logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Réaction au Boycott !

World of Warcraft en général
Verouillé
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Nov 2011, 19:50
Bah j'y allais pas. Mais maintenant je sais pourquoi !

Mais je les trouve vraiment ridicule !
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Nov 2011, 11:20
Une nouvelle page des "Nouvelles de la communauté" a été publiée sur le site officiel .. C'est le moment d'essayer , une fois de plus , de faire valoir les droits de Mamytwink et sa légitimité en tant que VRAI fansite UTILE et INDISPENSABLE ..

Pour info , une fois de plus , les messages publié sur la page facebook "Warcraft-Fr" en rapport avec Mamytwink ont été effacés ..
Lo0ze
  • 8 message(s)
19 Nov 2011, 12:10
Au diable Blizzard ! Vive mamy !
Theyo
  • 8 869 message(s)
19 Nov 2011, 12:12
Attendons mercredi, et on leur en mettra plein la vu ! :P

Et c'est scandaleux pour la page Facebook....
Whreith
  • 7 225 message(s)
19 Nov 2011, 12:27
la page facebook ?
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Nov 2011, 12:32
Citation de Whreithla page facebook ?

Oui la page de warcraft .. Suis le lien que j'ai mis un peu plus haut .. Il y avait pas mal de messages concernant le boycott de Mamy et ils ont tous été effacés ..
Plagueis
  • 1 406 message(s)
19 Nov 2011, 17:06
Je sais que le mot est un peu fort mais si ca continue on a parlé de Dictature de Blizzard et plus de boycott je ne comprend vraiment pas pourquoi
Vive Mamytwink
kikinou
  • 165 message(s)
19 Nov 2011, 18:42
Le shtroumphe a encore frappé sur les nouvelles de la communauté !!! Mouahhh hah haha XD
Plagueis
  • 1 406 message(s)
22 Nov 2011, 19:11
Ils ont enlevé tout nos commentaire sur les nouvelle de la communauté la je suis vraiment énervé Dictature de Blizzard Vive Mamy
Verouillé

Retour vers Discussion générale