Réaction au Boycott !
World of Warcraft en général
Une nouvelle page des "Nouvelles de la communauté" a été publiée sur le site officiel .. C'est le moment d'essayer , une fois de plus , de faire valoir les droits de Mamytwink et sa légitimité en tant que VRAI fansite UTILE et INDISPENSABLE ..
Pour info , une fois de plus , les messages publié sur la page facebook "Warcraft-Fr" en rapport avec Mamytwink ont été effacés ..
Pour info , une fois de plus , les messages publié sur la page facebook "Warcraft-Fr" en rapport avec Mamytwink ont été effacés ..
Attendons mercredi, et on leur en mettra plein la vu ! :P
Et c'est scandaleux pour la page Facebook....
Et c'est scandaleux pour la page Facebook....
Citation de Whreithla page facebook ?
Oui la page de warcraft .. Suis le lien que j'ai mis un peu plus haut .. Il y avait pas mal de messages concernant le boycott de Mamy et ils ont tous été effacés ..
Je sais que le mot est un peu fort mais si ca continue on a parlé de Dictature de Blizzard et plus de boycott je ne comprend vraiment pas pourquoi
Vive Mamytwink
Vive Mamytwink
Le shtroumphe a encore frappé sur les nouvelles de la communauté !!! Mouahhh hah haha XD
Ils ont enlevé tout nos commentaire sur les nouvelle de la communauté la je suis vraiment énervé Dictature de Blizzard Vive Mamy
Verouillé
Retour vers Discussion générale
- 8 869 message(s)
14 Nov 2011, 19:50Mais je les trouve vraiment ridicule !