logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Photo mystère, a vos screens

World of Warcraft en général
Ouah djapt, faut peut-être pas mettre de l'essplo car pour ceux qui connaissent pas, cela peut-être louche ^-^. Ton scenn, c'est pas dessous la Citadelle de la Couronne de Glace par hasard ?
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Mars 2012, 21:29
Non, mais c'est pas loin. Et ce n'est pas de l'essploration, c'est juste que des fois, au lieu de me charger la map quand je prend des zeppelins, ça me déco, et quand je reco je me retrouve dans les Serres-Rocheuses, en undermap (va savoir pourquoi). Et du coup je me ballade et visite Kalimdor de par en-dessous.
Arthezys
  • 316 message(s)
24 Mars 2012, 23:56
Sous ICC ? ah non pas là..ben EDC ?
djbapt
  • 6 110 message(s)
25 Mars 2012, 03:17
Ben GG...
Arthezys
  • 316 message(s)
25 Mars 2012, 23:02
Ben je relaisse ma place ^^ j'ai plus le temps a cause du taf de faire des screens ^^
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Mars 2012, 17:54
Allez faîtes vous plaiz c'est ma tournée :
Image
Le nom de la zone est trrès facile à trouver, donc je veux l'endroit précis de ce zeppelin échoué.
Fumble
  • 884 message(s)
26 Mars 2012, 21:29
C'est moi ou a vous aussi sa ne vous affiche pas les images ?
Car pour moi sur 10 images, 9 ne s'affichent pas :'(
Arthezys
  • 316 message(s)
26 Mars 2012, 23:04
Ben je vois très bien moi, par contre j'ai déjà vu ce crash de zep mais j'sais plus du tout où...
Fumble
  • 884 message(s)
27 Mars 2012, 16:38
Ah ben finalement, sa devait être un bug passager car là tout marche parfaitement bien :O
Sinon pour le screen je dirais Marécage d'Âprefange ou Marais des Chagrins. Peut - être en Désolace.
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Mars 2012, 18:55
Aucun des 3, et j'ai bien dit un endroit PRECIS, pas juste le nom de la zone.

Retour vers Discussion générale