logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Photo mystère, a vos screens

World of Warcraft en général
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Mars 2012, 10:23
j'ai une petite idée .. marécage d'âprefange , à l'est de la ferme de tabetha , au nord-est de bourbabrac ..
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Mars 2012, 10:26
Bien tenté mais non.
Indice : C'est un zepp qui fait le trajet Fossoyeuse-Grom'gol probablement.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Mars 2012, 10:27
Citation de djbaptBien tenté mais non.
Indice : C'est un zepp qui fait le trajet Fossoyeuse-Grom'gol probablement.

il me semblait bien que la zone était plus sèche que le marécage mais comme j'y vais pas souvent .. ^^
Arthezys
  • 316 message(s)
28 Mars 2012, 18:53
il est pas dans les paluns, genre à l'ouest de là où y a la première rencontre visible entre alextraza et aile de mort, genre... au nord ouest par rapport à grim batol ? fin bref à l'ouest du..."cercle de vie" un truc du genre, crée par la dragonne rouge
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Mars 2012, 22:01
Pas tout à fait, mais on s'en approche.
oui je crois que c'est la
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Mars 2012, 16:48
Je viens d'écrire que non, dis pas que tu crois que c'est là vu que c'est pas la.
Fumble
  • 884 message(s)
31 Mars 2012, 10:52
Aller, personne ne trouve, délivre nous et poste une autre photo :)
djbapt
  • 6 110 message(s)
31 Mars 2012, 13:55
Mais non, vous prenez votre monture volante et vous allez chercher c'est tout, j'ai à Arthézys qu'il y était presque...
bon j'ai voulu laissé se screen a un autre, mais bon puisque personne ne trouve ( et que j'ai trouvé un screen a mettre ^^ ) c'est au dessus de Dun Modr dans les palunds ( et pourtant djbapt vous a carrement donnez la reponse ^^ )

top top top voila

Retour vers Discussion générale