Photo mystère, a vos screens
World of Warcraft en général
Tu m'as fait peur avec MoP (enfin bon sinon pas dur de reconnaitre la forêt de jade...)
Sinon ton coin ca sent le marais des chagrins, dis-le si tu veux plus de précisions.
Sinon ton coin ca sent le marais des chagrins, dis-le si tu veux plus de précisions.
en faites les gens ne connaissent pas le mot précision ? Sinon vous pouvez dire quelque part dans wow sa marche bien ^^
Entre Dun Modr et le Poste de Vifembraye.
Screen à l'appui x)
Donc à moi !
Screen à l'appui x)
Donc à moi !
c'est dans les environs de brikabrok non ? ( dsl de pas précisé ou mais je vois pas ou dans brikabrok >< )
je pense reconnaitre les arbre de dun morogh(et la neige) la fumée verte que l'on vois serai la connerie de gaz nome et sur la droite le truc en bois c'est le genre de hangar non ?
ou j'ai totalement fumée ? ^^ ( apres le traineau je supose que c'est une connerie de quete ally ^^ )
je pense reconnaitre les arbre de dun morogh(et la neige) la fumée verte que l'on vois serai la connerie de gaz nome et sur la droite le truc en bois c'est le genre de hangar non ?
ou j'ai totalement fumée ? ^^ ( apres le traineau je supose que c'est une connerie de quete ally ^^ )
Retour vers Discussion générale
- 6 110 message(s)
01 Avr 2012, 16:17