logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Photo mystère, a vos screens

World of Warcraft en général
Embu
  • 4 629 message(s)
02 Avr 2012, 22:56
Il me semble que tu aies raison. J'ai déjà parcouru les montagnes enneigées surmontant Brikabrok, de loin on reconnaît facilement les bâtiments, qui se découpent grossièrement.
Bien que l'on en ait un exemple à droite de la photo, l'image est assez rétrécie, donc difficile de juger, mais je penche également pour Brikabrok. Si ce n'est pas celà, alors peut être au dessus de Forgefer.
Arthezys
  • 316 message(s)
02 Avr 2012, 23:57
À l'extrême nord-ouest de Dun Morogh perdu dans les montagnes, des nains font de la luge.
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Avr 2012, 00:35
Y'a aussi un endroit, et je pense que c'est là vu le relief, c'est au dessus d'ironforge. Et la piste de luge va jusqu'au gros hangar gnome.
Embu
  • 4 629 message(s)
03 Avr 2012, 07:44
Citation de djbaptY'a aussi un endroit, et je pense que c'est là vu le relief, c'est au dessus d'ironforge. Et la piste de luge va jusqu'au gros hangar gnome.

Donc près de l'aéroport nain ?
Arthezys
  • 316 message(s)
03 Avr 2012, 22:50
Ouais c'est ça Dj, au niveau de la tour ouest d'ironforge sur la map, au dessus de la grande porte.
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Avr 2012, 23:30
Yeah ^^
A moi donc :
Image
Un bateau, visiblement échoué, mais où?
Pareil, soyez précis, le nom de la zone ne me suffit pas.
Arthezys
  • 316 message(s)
04 Avr 2012, 08:10
Côté sud de raz du néant là, enfin me semble, là où y a l'archimage relou qu'il faut invoquer dans une tour, et y a tout un petit village humain en ruine.
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Avr 2012, 10:41
Exact gg! A toi.
Arthezys
  • 316 message(s)
04 Avr 2012, 16:21
Ah pitain faut que j'sorte la bécane et tout...bon je re avec un screen ^^

Retour vers Discussion générale