Quand j'étais un noob...
World of Warcraft en général
Ah... L'époque de Naxx avec mon épée tank et mes légendaire 800 dps car je ne savais pas qu'est-ce qu’était les poisons.
La semaine d'après 5k avec la dague de kt et les 2 pièce d'émalon.
La semaine d'après 5k avec la dague de kt et les 2 pièce d'émalon.
Quand j'étais noob je prenais du stuff pour moonkin alors que j'étais spé féral.
Anecdote malheureusement vrai:
Quand j'étais noob, je faisais du PvP sauvage avec mon personnage. Un druide équi.... à Vanilla....
Quand j'étais noob, je faisais du PvP sauvage avec mon personnage. Un druide équi.... à Vanilla....
quand j'étais noob... je grippais tous les mobs que je voyais en dj alors que j'étais dps.
Quand j'étais noob j'allais a MC sans bijou et sans heaume, heuresement depuis je me suis fait remonter les bretelles et je met mon heaume et mes bijou :p
Quand j'était noob je ne faisait pas les quétes,... j'était niveau 12 quand j'ai eu mon diablotin...
Quand j'étais noob j'ai up mon hunt jusqu'au lvl 50 environ que au corps a corps, mais heuresement pour moi blibli a créé le DK impie, cac avec un pet !
Citation de vinkaTiens ca me fais penser aussi :
Quand mon homme etait noob (pas tant que ca c'etait hier) quelqu'un a demandé sur le canal général comment quitte-t-on une guilde, mon homme en bon samaritain à voulu l'aider et lui a chuchoter /gquit ....
j'ai éclaté de rire, tout bon! je like!
Retour vers Discussion générale
- 6 message(s)
04 Mai 2011, 16:01Quand mon homme etait noob (pas tant que ca c'etait hier) quelqu'un a demandé sur le canal général comment quitte-t-on une guilde, mon homme en bon samaritain à voulu l'aider et lui a chuchoter /gquit ....