logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quand j'étais un noob...

World of Warcraft en général
vinka
  • 6 message(s)
04 Mai 2011, 16:01
Tiens ca me fais penser aussi :
Quand mon homme etait noob (pas tant que ca c'etait hier) quelqu'un a demandé sur le canal général comment quitte-t-on une guilde, mon homme en bon samaritain à voulu l'aider et lui a chuchoter /gquit ....
Theyo
  • 8 869 message(s)
07 Mai 2011, 14:21
Pas cool... xD
Nailo
  • 83 message(s)
08 Mai 2011, 10:06
Ah... L'époque de Naxx avec mon épée tank et mes légendaire 800 dps car je ne savais pas qu'est-ce qu’était les poisons.

La semaine d'après 5k avec la dague de kt et les 2 pièce d'émalon.
Ozran
  • 5 message(s)
03 Juin 2011, 00:11
Quand j'étais noob je prenais du stuff pour moonkin alors que j'étais spé féral.
Ehryu
  • 74 message(s)
03 Juin 2011, 11:24
Anecdote malheureusement vrai:

Quand j'étais noob, je faisais du PvP sauvage avec mon personnage. Un druide équi.... à Vanilla....
quand j'étais noob... je grippais tous les mobs que je voyais en dj alors que j'étais dps.
Lust
  • 2 message(s)
04 Juin 2011, 14:32
Quand j'étais noob j'allais a MC sans bijou et sans heaume, heuresement depuis je me suis fait remonter les bretelles et je met mon heaume et mes bijou :p
Whreith
  • 7 225 message(s)
04 Juin 2011, 19:19
Quand j'était noob je ne faisait pas les quétes,... j'était niveau 12 quand j'ai eu mon diablotin...
Baak
  • 1 message(s)
06 Juin 2011, 00:15
Quand j'étais noob j'ai up mon hunt jusqu'au lvl 50 environ que au corps a corps, mais heuresement pour moi blibli a créé le DK impie, cac avec un pet !
Hortus
  • 884 message(s)
06 Juin 2011, 02:42
Citation de vinkaTiens ca me fais penser aussi :
Quand mon homme etait noob (pas tant que ca c'etait hier) quelqu'un a demandé sur le canal général comment quitte-t-on une guilde, mon homme en bon samaritain à voulu l'aider et lui a chuchoter /gquit ....

j'ai éclaté de rire, tout bon! je like!

Retour vers Discussion générale