logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] : Quelle est votre race jouable préférée

World of Warcraft en général

Quelle est votre race préférée ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Jan 2012, 14:59
Non mais regardez-moi tous ceux qui ont choisi ces tafioles d'ES.
Pour ma part c'est les murlocs! Ah mince c'est pas dans la liste. Qu'est-ce qu'ils attendent pour les mettre en race jouable?
Bon ben alows on va diwe les twolls mon gars!
Ah, les elfes de la nuit rattrape les elfes de sang :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
05 Mars 2012, 20:45
Je suis étonné du score des Trolls...
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Mars 2012, 20:46
Les Twolls c'est les meilleurs mon gars! Djbapt il le wevendique claiwement!
C'est tout pour les Pandarens? Mais y'en a plus de 100 sur la bêta, quoi!
Ololz les homos sexuelles qui on voté Elfe de sang x) enfin c'est leurs droits je ne fait pas de discrimination ^^ Moi c'est les Gobelins ! Je les adore !
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Mai 2012, 00:29
Elfes de la Nuit femelles, c'est les plus belles et en plus les Elfes de la Nuit sont (pratiquement) la meilleure race du jeu, tant au niveau jouabilité que du contexte.
Les nains forcément ! L'une des races au lore le plus intéressant je trouve avec des origines encore plus vieilles que ces satanés grandes oreilles, et oui !
Embu
  • 4 629 message(s)
26 Mai 2012, 23:56
Non. Ceux qui ont la plus grande trace d'existence dans le passé, c'est nos amis les gwandes défenses.
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Mai 2012, 00:02
Les elfes dominent suivi des Réprouvés et des MeuhMeuh, je n'aurais jamais imaginé un tel résultat après des mois de sondage (je pensais que Troll > all)

Retour vers Discussion générale