Réaction au Boycott !
World of Warcraft en général
Citation de Theyohttp://eu.battle.net/wow/fr/blog/3162542/Nouvelles_de_la_communaut%C3%A9-28_10_2011#blog
Sont toujours là :roll:
Non, il parle de http://eu.battle.net/wow/fr/blog/331175 ... _2011#blog. Ils ont supprimé plus de 15 commentaires
J'ai vu aussi ce matin , en plus des commentaires sur la page facebook , ils ont effacés aussi ceux du forum officiel ..
Comme je l'ai déjà dit de nombreuses fois, étrange prise de position par blibli ...
Mais bon je crois que mamy garde le soutien de beaucoup de sites (notamment JH), ce qui n'est pas négligeable !
Mais bon je crois que mamy garde le soutien de beaucoup de sites (notamment JH), ce qui n'est pas négligeable !
Alors la par contre petage de cable:
je m’apprêtais a péter mon ptit cable sur la suppression de poste et paf:
je clique, en me disant, tien de l'humour
........... lolilol -_-
si quelqu'un pouvais poster sa de ma part ^^:
mamy tu leurs a fait quoi pour qu'il censure commze sa? tu tes taper la femme du responsable de blizzard communication france? XD
je m’apprêtais a péter mon ptit cable sur la suppression de poste et paf:
Votre compte est suspendu en raison de Spam ou troll
En savoir plus
je clique, en me disant, tien de l'humour
Compte suspendu
Origine: Forums / Commentaires
Type de suspension: Spam ou troll
Fin: vendredi 25 novembre 2011 09 h 58 UTC (dans 2 jours, 13 heures)
Raison de la suspension: Hors sujet
Si vous pensez que ce message est une erreur, déconnectez-vous et reconnectez-vous pour effacer votre session.
........... lolilol -_-
si quelqu'un pouvais poster sa de ma part ^^:
Ha 2sd vague de censure sur ce post? c'est quoi l'idee que l'ont arrete de soutenir mamy twink? dite le au moins sa seras fait! Parce que la c'est une blague, mamy twink es toujours pas la et ont efface les commentaires le concernant.
https://www.mamytwink.com/
Wow est une passion pour certains, alors pourquoi censurer certains qui partage cette passion? surtout que mamytwink critique pas l’évolution du jeu par rapport a certains qui ont régulièrement leurs place dans les Nouvelles de la communauté.
le shtroumphe censuré et suspendu mais pas muet
mamy tu leurs a fait quoi pour qu'il censure commze sa? tu tes taper la femme du responsable de blizzard communication france? XD
Je suis vraiment désolé pour ton ban Kikinou. Ca me désole.
Si Blizzard en est arrivé là, mieux vaut que vous arrêtiez de poster des messages à mon sujet en news. Je ne veux pas que votre compte soit banni à cause de moi :s
Si Blizzard en est arrivé là, mieux vaut que vous arrêtiez de poster des messages à mon sujet en news. Je ne veux pas que votre compte soit banni à cause de moi :s
Si ils bannissent des comptes, je crois que ça prouve quelque chose non?
mon compte es pas bannis, sinon la j'esserais avec quelques tonne de TNT dans leurs locaux a demander réparation XD
je suis juste bannis des forums wow, un peut chiant quand j'ai quelques poste twinks sur le fofo officiel que je suis XD
de plus ma technique pour tuer setteck avec mon 60 a foiré.... donc pas content XD
je suis juste bannis des forums wow, un peut chiant quand j'ai quelques poste twinks sur le fofo officiel que je suis XD
de plus ma technique pour tuer setteck avec mon 60 a foiré.... donc pas content XD
J'ai une théorie pour toute cette affaire.
Tout d'abord, les bans des fans qui soutiennent Mamytwink. La charte des forums est claire là dessus :
Ils sont particulièrement chiants là dessus depuis que les nouveaux forums sont en place et ne tolèrent aucun écart sur ces chartes. Concrètement, si vous prenez la défense de quelqu'un parce qu'il a été ban pour une raison que vous jugez injuste, vous le serez également.
Ensuite, le "boycott". Je ne pense pas que l'équipe Blizzard voit ce que fait Mamytwink d'un mauvais oeil. Au contraire, Thyvene a même envoyé une petite carte de voeux pour 2011, ils ne font pas ça pour n'importe qui.
Comme je l'ai dit plus haut, Blizzard est intransigeant sur le règlement du forum. On peut y voir également ceci : http://eu.battle.net/fr/community/conduct#religion
À mon avis, c'est le logo qui les dérange. Même si pour la plupart d'entre nous, le fait de voir le Christ arborant des lunettes d'ingénieur et un tabard du Goulet des Chanteguerres nous fait rire, ce n'est sûrement pas le cas de tout le monde, principalement certaines catégories de chrétiens puritains qui, en plus d'être très facilement choqués par n'importe quoi, forment des lobbies importants aux USA. Blizzard est une entreprise américaine et je pense qu'ils préfèrent éviter d'avoir des liens vers ce genre de caricature en provenance de leur site, même si en France on est moins confrontés à ce genre de problème.
À cela il faut ajouter la vente de stickers, avec la même image et la mention "inutile donc indispensable" + la vidéo sur laquelle on voit Mamytwink faire un tour de roller et en coller un peu partout sur la voie publique. C'est hyper borderline.
En tout cas, ce n'est surtout pas en insistant ou en criant à l'injustice en faisant des pétitions online ou chépaquoi que ça va arranger les choses, bien au contraire.
Je vous demande de vous arrêter !
Tout d'abord, les bans des fans qui soutiennent Mamytwink. La charte des forums est claire là dessus :
- http://eu.battle.net/fr/community/conduct#discipline
- http://eu.battle.net/fr/community/conduct#circumvent
Ils sont particulièrement chiants là dessus depuis que les nouveaux forums sont en place et ne tolèrent aucun écart sur ces chartes. Concrètement, si vous prenez la défense de quelqu'un parce qu'il a été ban pour une raison que vous jugez injuste, vous le serez également.
Ensuite, le "boycott". Je ne pense pas que l'équipe Blizzard voit ce que fait Mamytwink d'un mauvais oeil. Au contraire, Thyvene a même envoyé une petite carte de voeux pour 2011, ils ne font pas ça pour n'importe qui.
Comme je l'ai dit plus haut, Blizzard est intransigeant sur le règlement du forum. On peut y voir également ceci : http://eu.battle.net/fr/community/conduct#religion
Font un portrait negative des religions ou de personnalités religieuses importantes
À mon avis, c'est le logo qui les dérange. Même si pour la plupart d'entre nous, le fait de voir le Christ arborant des lunettes d'ingénieur et un tabard du Goulet des Chanteguerres nous fait rire, ce n'est sûrement pas le cas de tout le monde, principalement certaines catégories de chrétiens puritains qui, en plus d'être très facilement choqués par n'importe quoi, forment des lobbies importants aux USA. Blizzard est une entreprise américaine et je pense qu'ils préfèrent éviter d'avoir des liens vers ce genre de caricature en provenance de leur site, même si en France on est moins confrontés à ce genre de problème.
À cela il faut ajouter la vente de stickers, avec la même image et la mention "inutile donc indispensable" + la vidéo sur laquelle on voit Mamytwink faire un tour de roller et en coller un peu partout sur la voie publique. C'est hyper borderline.
En tout cas, ce n'est surtout pas en insistant ou en criant à l'injustice en faisant des pétitions online ou chépaquoi que ça va arranger les choses, bien au contraire.
Je vous demande de vous arrêter !
Verouillé
Retour vers Discussion générale
- 1 406 message(s)
22 Nov 2011, 19:26