logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le grand malade : le guide complet

World of Warcraft en général
Khagrom
  • 1 964 message(s)
25 Août 2012, 15:07
Avec les 3360 étoffes, on passe Neutre avec Cabestan, mais pas avec les autres réputations du Cartel.

(Tu rends 84 fois la quête, ce qui t'apporte 42000 points de réputation)

EDIT : Guide mis à jour :)
Ce guide n'est toujours pas complet, vous dites qu'une fois arrivé à la fin d'honorée pour gadgetzan on doit changer de zone pour continuer à monter la reput'. Ce n'est pas juste, car je suis en ce moment même en train de farmer les pirates du sud à tanaris et j'augmente toujours malgré le fait d'être révéré.
Jolie la MAJ du guide (:
Bonsoir,

Vous dites qu'il faut augmenter a la voile sanglante Honoré : 0 -> 12000, soit un total de 480 gardes à tuer mais il n'y a pas besoin d'aller jusqu'a Révéré pour obtenir le tour de force. (honorée a 0/12000 suffit) =D j'epere vous avoir aidée sinon le guide est encore meilleur a lire ! GG et merci !
les cogneurs passeront bientot lvl 90 ^^
sur la beta ils ont 2 million de pv.
bon courage =)
Bonjour,

Merci pour le Guide et votre travail sur le site ...

J'ai reussi a avoir mon titre "Grand Malade" il y a quelques jours

Cordialement
GG à toi Theneo ..
Je m'y met très prochainement avec quelques amis! ;)

Ils ont trouvé le guide très instructif.
Bonjour je découvre ce HF mais j'ai deja pour le fun fait les exaltation du cartel et revenholt (suis voleur)

dans ces conditions les garde de BB apparaissent en vert et je ne peux pas les taper , donc ma question est comment Up la réput "voile sanglante" dans ces conditions ?
Khagrom
  • 1 964 message(s)
29 Août 2012, 23:52
Tu dois te rendre dans la fiche Réputations de ton personnage (U par défaut), chercher la réputation Baie-du-butin, cliquer dessus puis cocher "En guerre". :)

Retour vers Discussion générale