Y a quoi sous Tirisfal ?
World of Warcraft en général
N'empêche que en anglais cela serait tyr is fallen.
Rien à voir avec Tyr (dieu scandinave qui plus est) , qui se cantonne au rôle d' inspiration .
Rappel: Tyr a coupé sa main/son bras (selon les traductions) pour supprimer la menace Fenrir , étant un dieu il aurait pu se remettre sa main/son bras mais à la place il choisit une prothèse en argent pur.
C'est plus un clin d'œil qu'une piste à mon avis, comme si les DTA suivaient l'histoire de Lovecraft à la lettre...
Rappel: Tyr a coupé sa main/son bras (selon les traductions) pour supprimer la menace Fenrir , étant un dieu il aurait pu se remettre sa main/son bras mais à la place il choisit une prothèse en argent pur.
C'est plus un clin d'œil qu'une piste à mon avis, comme si les DTA suivaient l'histoire de Lovecraft à la lettre...
Citation de djbaptJ'en veux de ce que tu prends toi, ça a l'air cool.
http://www.youtube.com/watch?v=U0t0PpPTNjg
Il l'a edit je crois c'tait pas comme ça avant xD
On apprend dans l'ebook "Dawn of the aspect" (Avec Kalecgos qui a des visions du passé de Malygos et des autres "pas encore aspects") que Tyr combat Galakrond (sûrement avec l'aide des "pas encore aspects") et y perd sa main.
Cette fameuse main de Tyr...
Cette fameuse main de Tyr...
Et désolé erreur on dirait Tyr fell* tout simplement.
Retour vers Discussion générale
- 63 message(s)
24 Fév 2014, 15:34Blizzard nous a laissé un indice car à la chute de Tyr. On dit qu'il est tombé quelque part dans les royaumes de l'est. Alors je reste sur cette option.