ma nouvelle video pvp
World of Warcraft en général
Euh... Vous voyez? C'est carrément obvious comme il troll... Arretez ça, il troll laissez le , des gens trouvent ça drôle tant mieux pour lui, c'est pas la peine de s'attarder sur ça ... Je lui réponds meme pas, j'ai pas envie de perdre mon temps à lui répondre puisque c'est un troll.
ferme la le fake compte ... je sais pas si cest toi slrakra mais peut importe... va faire sa sur les fofo offi srx
Arrête t'es pas crédible du tout... Un troll c'est censé être fun, là c'est fun mais tu troll assez mal, donc tu n'es pas crédible...
Nous vivons en communauté et nos avis peuvent diverger. Respectez l’opinion de chacun, si vous voulez débattre d’un sujet, pensez toujours à le faire de façon polie et courtoise.
Afin de permettre une lecture aisée de vos messages, nous vous recommandons d'apporter un soin particulier à l'orthographe et à la syntaxe de ces derniers.
Le langage SMS, en majuscules ou abréviations est déconseillé dans vos messages.
Un petit message pour tout le monde avant que vous ne fassiez lock ce topic, réfléchissez et comportez vous avec un minimum de décence / courtoisie , ce sera déjà un peu moins moche...
Si vous ne savez pas écrire, ouvrez un dictionnaire, si vous voulez insulter quelqu'un, ouvrez la fenêtre gueulez un coup .
Sinon bah des trolls y'en aura toujours alors laissez couler mais ne vous abaissez pas aux pages que je viens de me taper svp.
salut bon tout dabord je tiens a mexcuser a la base ceter une video pour fun mais apparement tlm nest pas de cette avis... donc voila je mexcuse pour tout l ampleur que sa a pris et si vous vouler supprimer ce post et bien je le comprendrai... merci, remoulol
Mais Lekto arrête de dire de la merde t'es un troll arrête de faire le con!
ferme la toi et ton compte fake tu es a l origine de tout ca ... -_- a un moment faut savoir s arreter je ne tai rien demander moi
c'est MON POST ok??? par conséquent..... tu degage
c'est MON POST ok??? par conséquent..... tu degage
C clair arreter de troll son post parce que perso sa video ma fait bien rire ^^et je ne suis pas le seul apparement ... bref la tout le monde devient deségrable et c chiant de voir sa surtout sur le fofo de mamy
Citation de Lektoc'est MON POST ok???
Ok déjà ça va pas...
Un post c'est une réponse au sujet, un commentaire si tu préfère.
Et un Topic c'est un sujet, par exemple "Ma nouvelle vidéo pvp" est un Topic et non un post...
J'aime faire mon gros chieur...
Verouillé
Retour vers Discussion générale
- 5 116 message(s)
02 Mars 2014, 01:31Vue son état j'crois que c'est trop tard, j'crois qu'il va se suicider...
Boah après tout c'est pas une grande perte, c'est un Tauren