Photo mystère, a vos screens
World of Warcraft en général
Vu que tu l'as prise sous un angle inimaginable, je suppose que l'endroit est facilement repérable.
L'ancien siège du roi Terenas, déchu par son fils, à l'ancienne Lordaeron qui n'est désormais plus que Fossoyeuse ?
Edit : En y repensant finalement je pencherai plutôt sur une salle à Ulduar.
L'ancien siège du roi Terenas, déchu par son fils, à l'ancienne Lordaeron qui n'est désormais plus que Fossoyeuse ?
Edit : En y repensant finalement je pencherai plutôt sur une salle à Ulduar.
et je regarde le truc normalement ( si sa c'est pas de l'indice ! )
Ca me fait bien penser à un des trous dans les montagnes des pics foudroyés, ca ressemble à une horloge ce qu'il y a dedans à peu de chose près.
Vu la roche je dirais à l'intérieur de l'entrée d'uldum côté sud de tanaris, celle qui est effondrée
Ce mec a une mémoire de ouf O_o
Bravo tu m'épates à chaque fois :p
Bravo tu m'épates à chaque fois :p
En même temps (et c'est volontaire) je ne suis pas parti à la conquête de toutes les autres régions du jeu pour les explorer totalement et fouiller les moindres recoins.
Donc vous avez d'ores et déjà un avantage sur moi : je ne montrerai que des régions disponibles d'accès aux f2p^^
Je veux l'endroit précis de l'image, ce qui l'entoure et où ça mène si on suit le sud de la rivière.
Donc vous avez d'ores et déjà un avantage sur moi : je ne montrerai que des régions disponibles d'accès aux f2p^^
Je veux l'endroit précis de l'image, ce qui l'entoure et où ça mène si on suit le sud de la rivière.
Retour vers Discussion générale
- 153 message(s)
11 Avr 2012, 20:31