logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Photo mystère, a vos screens

World of Warcraft en général
et vla !

Image
Embu
  • 4 629 message(s)
11 Avr 2012, 22:09
Vu que tu l'as prise sous un angle inimaginable, je suppose que l'endroit est facilement repérable.
L'ancien siège du roi Terenas, déchu par son fils, à l'ancienne Lordaeron qui n'est désormais plus que Fossoyeuse ?

Edit : En y repensant finalement je pencherai plutôt sur une salle à Ulduar.
non

et non

n'oubliez pas la précision !
et je regarde le truc normalement ( si sa c'est pas de l'indice ! )
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Avr 2012, 00:47
Ca me fait bien penser à un des trous dans les montagnes des pics foudroyés, ca ressemble à une horloge ce qu'il y a dedans à peu de chose près.
Arthezys
  • 316 message(s)
12 Avr 2012, 08:19
Vu la roche je dirais à l'intérieur de l'entrée d'uldum côté sud de tanaris, celle qui est effondrée
gg Arthezys
Embu
  • 4 629 message(s)
12 Avr 2012, 20:29
Ce mec a une mémoire de ouf O_o
Bravo tu m'épates à chaque fois :p
Arthezys
  • 316 message(s)
12 Avr 2012, 23:31
^^merci Wof2p, je laisse ma place faute de screen dispo
Embu
  • 4 629 message(s)
13 Avr 2012, 22:23
En même temps (et c'est volontaire) je ne suis pas parti à la conquête de toutes les autres régions du jeu pour les explorer totalement et fouiller les moindres recoins.

Image

Donc vous avez d'ores et déjà un avantage sur moi : je ne montrerai que des régions disponibles d'accès aux f2p^^

Je veux l'endroit précis de l'image, ce qui l'entoure et où ça mène si on suit le sud de la rivière.

Retour vers Discussion générale