logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Photo mystère, a vos screens

World of Warcraft en général
Magewar
  • 146 message(s)
15 Avr 2012, 19:05
Steppes ardentes rocher des cognepeurs
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Avr 2012, 21:28
Grotte dans les régions tropicales de Strangleronce.
djbapt
  • 6 110 message(s)
15 Avr 2012, 22:51
Vive la précision Wof2p.
Ne serait-ce point la grotte derriere le camp du Gosier dans les hautes-terres du crépuscule?
non !

c'est une region encore plus au sud

( quand je pense que je trouvé le screen easy a found xD je vais mettre que du easy now lol )
Citation de djbaptDes grottes comme ça y'en a plein arthezys (Berceau de l'hiver, pics foudroyés et j'en passe) Mais celle-la à l'air vide. Je tablerais donc plutôt sur la grotte complètement au sud d'ahn-qiraj, côté mer.

elle n'est vide la grotte, c'est juste un angle de vue pour ne pas voir les mob
et foutez la paix a strangl se n'est pas la xD
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Avr 2012, 00:12
Et évite le triple post. Edite tes message grace a la petite roue dentée en haut a droite de tes messages.
Arthezys
  • 316 message(s)
16 Avr 2012, 01:43
me semble que dans la grotte en dessous de kara y a ce genre roche... faut dire elles sont super grandes ces deux grottes, mais je crois qu'il y en a une avec un genre de nécropole et l'autre des grottes naturelles, peut-être celle ci
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Avr 2012, 11:01
Pour moi, le sud des Royaumes de l'Est c'est :

-Gorge des Vents brûlants-Marais des chagrins-Les Carmines-Terres ingrates-Défilé de Deuillevent-Terres foudroyées-Steppes ardentes-Bois de la Pénombre-Vallée de Strangleronce-Forêt d'Elwynn-Marche de l'Ouest

Alors si tu nous dis que c'est pas à Strangleronce, et étant donné que le type de grotte que tu nous a montré n'est pas du même genre que celles de la Forêt d'Elwynn, la Marche de l'Ouest, Les Carmines.... et étant donné qu'il y a de l'eau dans la grotte on peut aussi rayer celles du Bois de la Pénombre.

Franchement là tu me poses une colle.

Retour vers Discussion générale