logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Photo mystère, a vos screens

World of Warcraft en général
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Avr 2012, 17:42
Le truc c'est que Blibli utilise des formes de grottes prédéfinies, et qu'on les retrouve à plusieurs endroits. Celle du gosier à cette configuration, je peux te prendre le meme screen là-bas. On la retrouve dans beaucoup d'endroits "au sud des royaumes de l'est". Donc impossible de trouver la tienne en particulier, a moins de toutes les tenter une par une, on n'a pas d'indice qui pourrait la différencier des autres.
Magewar
  • 146 message(s)
16 Avr 2012, 18:09
La grotte a coté de trépas d'orgrim aux hautes terres arathies? il me semble qu'il ya de l'eau dedans
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Avr 2012, 18:23
Il a dit au sud des Royaumes de l'est :p
bon !

c'est la grotte sous une maison en ruine de karazhan ou on va faire les quêtes d'acces
pourtant vus la couleur de la grotte, même si elle reste predef par blibli comme dit djbapt elle reste reconnaissable.

next pour qui veux

( et on peux dire que j'ai win le jeux la ^^ )
Arthezys
  • 316 message(s)
16 Avr 2012, 19:16
j't'avais dit que c'était kara !!! relis mon post ^^
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Avr 2012, 20:59
Citation de KaïlasTheUselessnext pour qui veux

Ca c'est sympa ! :D

Bon allez une dure maintenant.

Image
n importe quelle bateau pirate ( genre strangleronce )

impossible a préciser etant donné que c'est TOUS les meme ( apres tu peux delete du mob attendre le depop etc )

mais etant donné que tes un monsieur zone bas lv je dirai le bateau pirate caché au sud d arathi

et dsl Arthezys !!! j'ai pas vus ton post dsl lol ^^ ba vas y si j'ai juste ( et c'est le cas ^^ ) jte laisse ma place
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Avr 2012, 21:20
Citation de KaïlasTheUselessn importe quelle bateau pirate ( genre strangleronce )

impossible a préciser etant donné que c'est TOUS les meme ( apres tu peux delete du mob attendre le depop etc )

mais etant donné que tes un monsieur zone bas lv je dirai le bateau pirate caché au sud d arathi

et dsl Arthezys !!! j'ai pas vus ton post dsl lol ^^ ba vas y si j'ai juste ( et c'est le cas ^^ ) jte laisse ma place

O_o
O_o
O_o
O_o

Eh ben... je peux retenter un second post ?^^
fais toi plaiz ^^
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Avr 2012, 22:23
Image

Retour vers Discussion générale