Photo mystère, a vos screens
World of Warcraft en général
La grotte a coté de trépas d'orgrim aux hautes terres arathies? il me semble qu'il ya de l'eau dedans
bon !
c'est la grotte sous une maison en ruine de karazhan ou on va faire les quêtes d'acces
pourtant vus la couleur de la grotte, même si elle reste predef par blibli comme dit djbapt elle reste reconnaissable.
next pour qui veux
( et on peux dire que j'ai win le jeux la ^^ )
c'est la grotte sous une maison en ruine de karazhan ou on va faire les quêtes d'acces
pourtant vus la couleur de la grotte, même si elle reste predef par blibli comme dit djbapt elle reste reconnaissable.
next pour qui veux
( et on peux dire que j'ai win le jeux la ^^ )
n importe quelle bateau pirate ( genre strangleronce )
impossible a préciser etant donné que c'est TOUS les meme ( apres tu peux delete du mob attendre le depop etc )
mais etant donné que tes un monsieur zone bas lv je dirai le bateau pirate caché au sud d arathi
et dsl Arthezys !!! j'ai pas vus ton post dsl lol ^^ ba vas y si j'ai juste ( et c'est le cas ^^ ) jte laisse ma place
impossible a préciser etant donné que c'est TOUS les meme ( apres tu peux delete du mob attendre le depop etc )
mais etant donné que tes un monsieur zone bas lv je dirai le bateau pirate caché au sud d arathi
et dsl Arthezys !!! j'ai pas vus ton post dsl lol ^^ ba vas y si j'ai juste ( et c'est le cas ^^ ) jte laisse ma place
Citation de KaïlasTheUselessn importe quelle bateau pirate ( genre strangleronce )
O_o
O_o
O_o
O_o
Eh ben... je peux retenter un second post ?^^
Retour vers Discussion générale
- 6 110 message(s)
16 Avr 2012, 17:42