Photo mystère, a vos screens
World of Warcraft en général
Bah en fait je viens de me rendre compte que j'avais indicé involontairement la position de cette cale, dans l'URL :p
Mais celui là je pense pas que vous puissiez le trouver.
A moins que vous ayez l'âme d'un explorateur f2p...
Mais celui là je pense pas que vous puissiez le trouver.
A moins que vous ayez l'âme d'un explorateur f2p...
Citation de Wof2pBah en fait je viens de me rendre compte que j'avais indicé involontairement la position de cette cale, dans l'URL :p
ah oé .... xD pas vus ^^
Non - celui dont tu dois parler je ne le connais même pas^^
Dans ce cas, c'est peut-etre l'épave complêtement engloutie sur l'île de Sombrelune?
alors la ... franchement les fonds marins vla quoi ^^
Citation de djbaptDans ce cas, c'est peut-etre l'épave complêtement engloutie sur l'île de Sombrelune?
J'ai remarqué plusieurs épaves englouties sous les marées de Sombrelune, mais jamais l'une d'entre elles était complète. Peut être parles-tu des mats des navires réprouvés ? :p
Citation de KaïlasTheUselessalors la ... franchement les fonds marins vla quoi ^^
Bah mon vieux fait un effort, t'as un compte complet, une monture volante, des glyphes pour aller plus vite dans l'eau, que demander de mieux ?
Allez hop hop hop et que ça traîne pas !
Je suis purement free to play, je fais exprès de ne pas aller dans des régions de niveau supérieur pour me laisser suffisemment de désir de découverte pour acheter le jeu quand j'aurai mes vingt ans, les niveaux élevés peuvent me buter en une seconde, agm * 2 ou pas, alors oui, je pense et je crois bien que c'est dans des zones free to play :)
Retour vers Discussion générale
- 153 message(s)
16 Avr 2012, 22:31