Photo mystère, a vos screens
World of Warcraft en général
Précise parce que tu t'en rapproches. Mais c'est encore trop vague. Mais pas près des Mortemines.
Au pire envoie un screenshot et je te confirme.
Au pire envoie un screenshot et je te confirme.
Les glyphes c'est spécifique aux classes. Va falloir m'expliquer le glyphe du guerrier qui permet de nager plus vite, parce que je l'ai pas trouvé.
Encore une fois, j'ai pas compris Djbapt :p
Ré-explique s'il te plaît.
Ré-explique s'il te plaît.
Citation de Wof2pBah mon vieux fait un effort, t'as un compte complet, une monture volante, des glyphes pour aller plus vite dans l'eau, que demander de mieux ?
Tu lis ca et après tu relis mon message.
Ben quoi moi je le comprend son message, il a compris que les guerriers y en a tout les 5000km et les demo ben... on est les connards majoritaires ! glyphe de respiration interminable <3
Le nombre de personnes que j'ai buter dans la flotte à coup de fear et malé de ralentissement ^^...
Le nombre de personnes que j'ai buter dans la flotte à coup de fear et malé de ralentissement ^^...
Euh je veux pas dire, mais jamais aucun démo ne m'a résisté à stuff égal. Le démo j'en mange au petit déjeuner. Tu parles de buter à coup de fear, à mon avis t'as mal regarder ça devais pas étre un war, ou alors très mauvais. Parce que le war, le fear tout ce que ça lui fait c'est le faire rire. Soit il le décast direct et ça a servi à rien, soit il fait comme moi, il attend que le fear l'emmène loin et ensuite il le décast, puis il charge. Dans ce deuxième le fear lui est même profitable au war. Après les autres attaques je dis pas, mais le fear il me fait bien marrer. Un conseil ne claque pas ton mana à faire ça avec un war. Sinon, j'ai cru voir le bateau à peu de choses près au large du phare de la marche de l'ouest.
Ben ouais ben le phare il est au sud-ouest côté mortemine c'bien c'que j'dis
et puis nan dj c'était pas un war mais tout doux prend pas la mouche ^^ oui c'est sur maintenant avec vos regen de porc c'est galère de vous finir ^^ mais à une époque c'était le kitting parfait ^^
et puis nan dj c'était pas un war mais tout doux prend pas la mouche ^^ oui c'est sur maintenant avec vos regen de porc c'est galère de vous finir ^^ mais à une époque c'était le kitting parfait ^^
Bon j'ai l'impression qu'il y a eu comme un léger hors-sujet^^
Les glyphes ne sont pas dispos à mon lvl, donc je les ais pas utiliser pour aller super loin dans les profondeurs rien que pour vous faire chier à trouver un truc oublié.
C'est à la portée de n'importe qui, free to play ou compte complet.
Alors je le répète, non c'est pas près du Phare de la Marche à l'Ouest, mais vous vous rapprochez. Allez, courage !
Les glyphes ne sont pas dispos à mon lvl, donc je les ais pas utiliser pour aller super loin dans les profondeurs rien que pour vous faire chier à trouver un truc oublié.
C'est à la portée de n'importe qui, free to play ou compte complet.
Alors je le répète, non c'est pas près du Phare de la Marche à l'Ouest, mais vous vous rapprochez. Allez, courage !
Humm ah attend, c'est pas dans le port de stormwind ? me semble qu'il y a un bateau dans la flotte à côté des autres... enfin bon comme je suis H2...
Retour vers Discussion générale
- 316 message(s)
17 Avr 2012, 17:44