Photo mystère, a vos screens
World of Warcraft en général
Perso j'ai longé toutes les côtes des Royaumes de l'est et j'ai rien vu qui y ressemble. En tout cas j'ai rien vu à Hurlevent.
T'as pas dû longer assez, ou descendre directement un peu plus dans les profondeurs :p
Si vous trouvez un truc qui y ressemble, au pire collez le screenshoot ici :p
Si vous trouvez un truc qui y ressemble, au pire collez le screenshoot ici :p
trouvé !! BON DIEU QUE C EST VICIEUX !!!!!
dans la GRANDE MER ! a l ouest de marche de l ouest !
j'ai VRAIMENT pas envie de détaillé pour ste fois ci ( trop dur a démontré la ^^
donc photo a l appuie
( ta osés me faire mettre mes graphisme en "bon" pour voir a travers l'eau !! je te deteste ! ><
mais comme je suis un homme bon je vous met la carte
Bon ! Sinon c'est quand même bien d'avoir du chalenge pour une fois, mais évitez les trucs dans les zone "fatigue" ty ^^
dans la GRANDE MER ! a l ouest de marche de l ouest !
j'ai VRAIMENT pas envie de détaillé pour ste fois ci ( trop dur a démontré la ^^
donc photo a l appuie
( ta osés me faire mettre mes graphisme en "bon" pour voir a travers l'eau !! je te deteste ! ><
mais comme je suis un homme bon je vous met la carte
Bon ! Sinon c'est quand même bien d'avoir du chalenge pour une fois, mais évitez les trucs dans les zone "fatigue" ty ^^
OMG
T'y es allé en Drake sans mettre la moindre partie de ton corps à l'eau ?
T'appelles ça de l'exploration ?
Tu sais combien de temps et de patience j'ai dû faire pour trouver ce navire SANS DRAGON ???
Sinon gg, mais enlève la carte, ça fait trop :)
T'y es allé en Drake sans mettre la moindre partie de ton corps à l'eau ?
T'appelles ça de l'exploration ?
Tu sais combien de temps et de patience j'ai dû faire pour trouver ce navire SANS DRAGON ???
Sinon gg, mais enlève la carte, ça fait trop :)
jte laisse ma place Arthezys vus que j'avais pas vus ta bonne reponse pour kara
La couronne de glace, une grotte où on doit faire une quêt qui nous demande d'aller buter un professeur et de libéré une goule non ? C'est au Nord de ICC.
eeuuuhhhh what ? ^^
non ( lol squoi ste quete m'en souvien même pas xD )
non ( lol squoi ste quete m'en souvien même pas xD )
Ah bon c'est pas ça? Je l'aurais parié dur comme fer moi aussi...
Je table donc sur la grotte ou se trouve le marteau du crépuscule, au nord de Silithus.
Je table donc sur la grotte ou se trouve le marteau du crépuscule, au nord de Silithus.
Retour vers Discussion générale
- 4 629 message(s)
18 Avr 2012, 11:17Mais c'est pas là. Cette fois t'es allé un peu trop au nord^^