Vous écouter quoi quand vous jouez ?
World of Warcraft en général
ewan dobson > all
http://www.youtube.com/watch?v=eXqPYte8tvc
-> il fait autant rire avec son chapeau qu'il joue bien de la guitare
http://www.youtube.com/watch?v=eXqPYte8tvc
-> il fait autant rire avec son chapeau qu'il joue bien de la guitare
Une musique avant toute chose et particulière en fonction de celle-ci !
L'album en boucle All 6's and 7's de Tech N9ne en (r)BG/Arène, ça stimule, je conseille vivement aux amateurs de hip/hop-rap !
En ce moment j'écoute Le Bien qui fait mal de Mozart l'Opera Rock et d'autres musiques dans un registre plus metal que rock tel que Hi-Tech Terror de Illidiance. Toutefois, en ce moment je passe tout mon temps aux tréfonds pour attendre le @/?#&§% d'Aeonaxx j'écoute une musique plus relaxante et sympa en parcourant le site de Mamytwink que je conseille aux farmeurs ( de mascottes, de montures comme de métiers ^^ ) : Sierra Leone de Mt Eden
Et une dernière pour la route : Hip to be Square de Huey Lewis and the news ( Bizarrement j'viens d'imaginer Skunk danser comme Patrick Bateman.. pourquoi, je sais pas ° °' )
L'album en boucle All 6's and 7's de Tech N9ne en (r)BG/Arène, ça stimule, je conseille vivement aux amateurs de hip/hop-rap !
En ce moment j'écoute Le Bien qui fait mal de Mozart l'Opera Rock et d'autres musiques dans un registre plus metal que rock tel que Hi-Tech Terror de Illidiance. Toutefois, en ce moment je passe tout mon temps aux tréfonds pour attendre le @/?#&§% d'Aeonaxx j'écoute une musique plus relaxante et sympa en parcourant le site de Mamytwink que je conseille aux farmeurs ( de mascottes, de montures comme de métiers ^^ ) : Sierra Leone de Mt Eden
Et une dernière pour la route : Hip to be Square de Huey Lewis and the news ( Bizarrement j'viens d'imaginer Skunk danser comme Patrick Bateman.. pourquoi, je sais pas ° °' )
Perso, j'écoute la radio et/ou la douce voie de mes coéquipiers sur mumble ou tout simplement je regarde la TV.
Bon pour ma Part, voici ce que j'écoute [J'ai mis un lien vers la musique la plus vue dans les médias] :
Daft Punk
El Pres!dente
Gorillaz
Indochine
Justice
Leona Lewis
M83
Massive Attack
Mylo
Passion Pit
Perfume
Röyksopp
The Chemical Brothers
The Glitch Mob
Daft Punk
El Pres!dente
- El Presidente [One] (Voir lien)
Gorillaz
Indochine
Justice
Leona Lewis
- Echo (Voir lien)
M83
- Before the Dawn Heals Us (La suite des liens bientôt !)
- Hurry Up, We're Dreaming
- Saturdays=Youth
Massive Attack
- Mezzanine
Mylo
- Destroy Rock & Roll
Passion Pit
- Gossamer
- Manners
Perfume
- GAME
- TRIANGLE