logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Combien avez-vous de Pièces D'or ?

World of Warcraft en général

Combien de pièces d'or avez-vous ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Moi j'ai environ 15 k en tout sur mes persos , mais avec ce que je gagne à l'hdv je gagne environ 7k po tout les 2 jours !
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Déc 2011, 16:00
Je viens de remonter à 11k.
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Déc 2011, 16:53
Perso j'ai 16k sur mon main (je l'aurai cette fiole des sables nom de dieu) et 1k sur chaque rerolls pour pas qu'ils soient trop en rade.
A mes souvenirs il doit y avoir 12k sur ma mule et entre 1k et 2k sur chaque perso :)
pas trop de commerce avec l'hdv mais ça monte assez vite tout de même
J'suis dans les 4500 personnellement ... jamais été plus haut !
XaMou
  • 527 message(s)
03 Jan 2012, 17:45
Citation de djbaptPerso j'ai 16k sur mon main (je l'aurai cette fiole des sables nom de dieu) et 1k sur chaque rerolls pour pas qu'ils soient trop en rade.

Si tu es sur Medivh côté horde, j'ai le patron à disposition ^^ .

Sinon, je me rapproche doucement de la barre des 200k ^^" .
djbapt
  • 6 110 message(s)
15 Jan 2012, 18:50
Citation de XaMou
Citation de djbaptPerso j'ai 16k sur mon main (je l'aurai cette fiole des sables nom de dieu) et 1k sur chaque rerolls pour pas qu'ils soient trop en rade.

Si tu es sur Medivh côté horde, j'ai le patron à disposition ^^ .

Sinon, je me rapproche doucement de la barre des 200k ^^" .

Non Drek'thar horde. Mais le patron c'est pas un problème, y'en a à 30k po à l'HV, ce qui me paraît être un prix cassé, donc bon ça ira.
tyktak
  • 213 message(s)
16 Jan 2012, 11:06
Pour ma part, j'ai pas encore de 85 et mon perso max est lvl 71, mais comme je vien de refaire un personnage coté horde, il a plus rien
Et Donc, mon record, je l'ai eu avec mon niveau 19 (twink) xD c'est 1k8po (oui oui au niveau 19 et sans l'aide des autres perso) que j'ai eu grâce à une technique secrète, mais j'ai déjà dépensé 1k Po en enchant/glyphe et tout et tout ^^'
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Jan 2012, 22:42
Citation de tyktakEt Donc, mon record, je l'ai eu avec mon niveau 19 (twink) xD c'est 1k8po (oui oui au niveau 19 et sans l'aide des autres perso) que j'ai eu grâce à une technique secrète, mais j'ai déjà dépensé 1k Po en enchant/glyphe et tout et tout ^^'

Farm cuivre/étai/cuir/plantes pour les joueurs qui montent leur job en achetant les compos ? :D (j'avais 2k po au niveau 32 quand j'ai repris wow à woltk uniquement grâce à cette technique :p).
Bref je conseil cette technique quand vous montez de niveau, après tout gagner environ 100 PO à chaque fois qu'on passe en ville avec notre reroll c'est très sympathique =)
tyktak
  • 213 message(s)
16 Jan 2012, 23:08
Nop nop pas cette méthode là, mais je ne la dévoilerai pas :p
Juste un indice, elle n'est possible que depuis là 4.2, en début de chaque moi, et n'a aucun rapport avec des instance ou du pvp :p

Retour vers Discussion générale