Quand j'étais un noob...
World of Warcraft en général
Ce genre de souvenir Eirlys, c'est peut être les meilleurs qu'on garde de WoW :)
Quand j'étais noob, mon copain me disais que pour tank il faut prio de l'endu (à l'époque hein ), donc je prennais TOUS les items ou je voyais écris "endurance" dans la partie écrite en blanc (donc les items hunt, chamélio, pal heal....) -_-'
Citation de TrolikaQuand j'étais noob, mon copain me disais que pour tank il faut prio de l'endu (à l'époque hein ), donc je prennais TOUS les items ou je voyais écris "endurance" dans la partie écrite en blanc (donc les items hunt, chamélio, pal heal....) -_-'
Dur...
Moi quand j'étais Noob, je faisais un dps de 5 k avec un stuff 346 ^^ mais depuis sa va mieux ^^
Être un noob au level 85? Dur x)
Quand j'étais noob, je comprenais que dal aux améliorations par équipement, et en tant que war dps j'utilisais souvent de l'agi, de l'endu, même de l'intel et de l'esprit uniquement parce que je voyais plaques sur les carac de l'équipement x)
Je n'ai compris entièrement les systèmes de maîtrise, esquive, parade et ainsi de suite que vers le level 83 x°)
D'ailleurs quand j'étais un gros noob péon (quand je venais de commencer) je m'extasiais devant un stuff de war lvl 40 x) alors que c'était une belle bouse :P
Quand j'étais noob, je comprenais que dal aux améliorations par équipement, et en tant que war dps j'utilisais souvent de l'agi, de l'endu, même de l'intel et de l'esprit uniquement parce que je voyais plaques sur les carac de l'équipement x)
Je n'ai compris entièrement les systèmes de maîtrise, esquive, parade et ainsi de suite que vers le level 83 x°)
D'ailleurs quand j'étais un gros noob péon (quand je venais de commencer) je m'extasiais devant un stuff de war lvl 40 x) alors que c'était une belle bouse :P
Citation de Trenth29Moi quand j'étais Noob, je faisais un dps de 5 k avec un stuff 346 ^^ mais depuis sa va mieux ^^
Mais bon je mets ça sur le faites que j'ai repis WoW après une pause de 2 ans et demi :D, je suis Chaman Amélio, et je dps a 14 k unbuff, je fais aussi une petite pub pour ma guilde, les Knights of Fire du serveur Kael'thas coté Horde
Tous ces shamy/Mago/Chassou/demo qui dps comme des tarés pendant que nous les War et cac on rame au dps x)
Quand j'était noob, je tuais les monstres pour xp... jusqu'au niveau 27...
Retour vers Discussion générale
- 76 message(s)
11 Juin 2011, 00:59Du coup mon pauvre ami a dû bousiller des mobs sur des zones et des zones entre Hurlevent et Baie-du-Butin, tout ça pour débloquer fly et port... et moi je m'arrangeais pour mourir tous les dix mètres =D
Razou, si un jour tu lis ça, je te remercie!