[Sondage] : Quelle est votre race jouable préférée
World of Warcraft en général
j'ai voté elfe de sang, je ne pensais pas que les elfes seraient aussi haut dans le sondage XD
En fait les blood elfs sont des descendants des Elfes de la Nuit, donc dans la logique des choses on a 242 votes pour eux x)
Ce ne sont pas des descendants, ce sont des elfes qui sont partis de Kalimdor.
Oui, mais en tous cas ils faisaient partie des Elfes de la Nuit.
Ils ont constitué un groupe à part car ils étaient toujours affamés par la magie des arcanes, on les désigna par "Bien-nés". Ensuite, ils quittèrent Kalimdor mais ils étaient toujours de race night elf. Beaucoup de races dans wow étaient à l'origine des Elfes de la Nuit.
Ils ont constitué un groupe à part car ils étaient toujours affamés par la magie des arcanes, on les désigna par "Bien-nés". Ensuite, ils quittèrent Kalimdor mais ils étaient toujours de race night elf. Beaucoup de races dans wow étaient à l'origine des Elfes de la Nuit.
Mais il est vrai que les nains sont plus anciens que les EN, et peut-être même que les trolls le sont aussi, on ne sait pas.
Citation de djbaptMais il est vrai que les nains sont plus anciens que les EN, et peut-être même que les trolls le sont aussi, on ne sait pas.
Hmmm j'aurais dit que les nains étaient les plus anciens personnellement, mais j'suis pas très calé sur l'origine des races dans warcraft (mis à part les nagas et les orcs x))
A mon avis c'est les Trolls en premier, ensuite entre EN et Nains, puis humains et orcs.
C'est les nains en 1er sur Azeroth puisque c'est la 1ère chose qu'ont fait les titans si je ne m'abuse.
sur azeroth , les nains et les gnomes , les titans ont créé les terrestres et les mécagnomes qui suite à une malédiction , sont devenus de chair et de sang .. Les Draeneï , quant à eux existaient déjà en tant qu'Eredars bien avant la création de la vie sur azeroth .. Pour les ORcs , ils peuplaient leur planète que les Draeneï ont rebaptisée avant la déchéance de Sargeras et donc avant la création de la vie sur Azeroth .. Toutes les races d'azeroth sont donc jeunes en comparaison aux races extra-azerothienne ..
Retour vers Discussion générale
- 6 110 message(s)
27 Mai 2012, 00:14