logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Réaction au Boycott !

World of Warcraft en général
Verouillé
kikinou
  • 165 message(s)
23 Nov 2011, 01:14
Je suis d'accord avec ton hypothese, seulement ils pourraient tous simplement le dire directement,
du genre:
Nous remercions mamy twink de son soutient a la communauté, cependant, du a certaines connotation religieuse dans son profil nous ne pourrons pas l'affilié a nos référence tant que certains changement n'aurons pas étés réalisé.
Kàdàj
  • 12 message(s)
23 Nov 2011, 02:05
Excusé moi mais je n'est pas tout compris (du moins je pense) En gros WOW Boycott Mamytwink car pour eux son Avatar est représentatif de jésus ?

Est si l'on a le malheurs de faire un post avec son nom ou un lien du site , alors l'on se vois banni ?
kikinou
  • 165 message(s)
23 Nov 2011, 08:10
non cest une hypothese, il ne donne pas de raison.
et ils ne bannisse pas du jeu, juste des firom officiel pour une durée limité :)
(faut pas exagéré :))
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Nov 2011, 10:29
N'empêche si c'est l'image de mamy qui dérange faut pas que blibli voit mon voisin (le gars on dirait Jésus x)).

Mais c'est vrai que blizard se montre peut-être trop intransigeant avec la charte du forum, il faudrait essayer de contacter un membre du staff par MP ou par requête en jeu pour discuter un peu,... mais faut pas que tout le monde le fasse ça risque de les agacer :/
Kàdàj
  • 12 message(s)
23 Nov 2011, 12:59
Bon j'ai été un peu plus loin moi, j'ai envoyé une requête via le compte batel.net, voila ce qui m'on répondu

Merci de nous avoir contactés.

Aucun boycott n'est fait contre ce site. Il est d'ailleurs régulièrement utilisé par les maitres de jeu. Ce site n'est juste pas un partenaire comme peut l'être wowhead par exemple. Aucun accord entre les deux parties n'a été fait. Mais rassurez-vous aucun boycott à l'horizon.

Cordialement,

Zhénobirosa
L’équipe des Maîtres de Jeu.
Plagueis
  • 1 406 message(s)
23 Nov 2011, 13:35
Citation de Mamytwink
Si Blizzard en est arrivé là, mieux vaut que vous arrêtiez de poster des messages à mon sujet en news. Je ne veux pas que votre compte soit banni à cause de moi :s

Mamy je sais que veux eviter qu'on soit ban parce que l'on parle de toi mais il y'a la une injustice et une atteinte a la Liberté d'expréssion (oui j'utilise les grands mots mais je obligé) donc on continura a te soutenir (dans la mesure ou on respecte les régles)
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Nov 2011, 13:38
En gros il faut que mamy ou blibli rentrent en contact mais le "Il est d'ailleurs régulièrement utilisé par les maitres de jeu." j'y crois moyen :P.
Enfin c'est pas pour ça qu'on va arréter de soutenir mamytwink.com !

Enfin ça m'étonne quand même que le site ne soit pas citer pour tout ce qui est communautaire parceque bah hors jeu on est quand même une communauté assez conséquente (surtout depuis la rentrée).
Jo@QC
  • 48 message(s)
23 Nov 2011, 18:44
Utiliser par le maître de jeu? Jamais entendu quoique ce soit à ce sujet...
kikinou
  • 165 message(s)
23 Nov 2011, 20:24
tien 3eme vague de suppression de poste sur l'officiel XD
Plagueis
  • 1 406 message(s)
24 Nov 2011, 21:57
Salut commenter le premier épisode de la nouvelle saison de Mamytwink ici http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3010804037
Verouillé

Retour vers Discussion générale