Photo mystère, a vos screens
World of Warcraft en général
Ok défi relevé, je vais aller explorer tous les refuges des saisons (car c'en est un c'est sûr).
Mais avant je tente l'autre alternative qu'un j'avais à l'esprit : le refuge des saisons de Jaedenar?
Mais avant je tente l'autre alternative qu'un j'avais à l'esprit : le refuge des saisons de Jaedenar?
je dirais que ça se situe dans la zone de Felwood (Gangrebois), avec l'indice des démos c'est peut être le Fort des Ombres à Jaedenar pour la quete de l'invocation de l'infernal.
J'arrive pas à voir le screen.
Mais si Djbapt dit que c'est un Refuge des Saisons et qu'Arthezys prétend que c'est un endroit indispensable pour les démos, ce qui est certain, c'est que ça ne sera pas à Teldrassil et en Orneval.
Mais si Djbapt dit que c'est un Refuge des Saisons et qu'Arthezys prétend que c'est un endroit indispensable pour les démos, ce qui est certain, c'est que ça ne sera pas à Teldrassil et en Orneval.
GG Dj ^^en effet il s'agit du refuge des saison de jaedenar ^^ que de souvenirs <3
je dirais au nord ouest du tréfond mais vraiment pas sûr..
Euh s'il te plait Fumble, attends au moins un jour ou deux, j'ai donné la réponse hier soir. J'aimerais bien qu'on respectent un peu ma victoire...
Retour vers Discussion générale
- 6 110 message(s)
24 Avr 2012, 01:03