Photo mystère, a vos screens
World of Warcraft en général
le chapeau fait parti du décor ? Ou c'est le pet ?
j'ai chercher et .... j'ai pas trouvé ^^ bon ben gl les gens mais le je sais pas
Bah en fait je peux même pas participer puisque le lien ne marche pas^^
Maleterre de l'est, là où il faut faire la quete pour la gamine qui te demande de ramener des objets dont ce chapeaus et sa poupée, non? Apres me rappelle bien de la poupée mais pas du tout du chapeau donc c'est peut etre pas ca
ce n'est pas ça ^^
par contre faut que je vérifie que ce chapeau est phasé ou pas... car surement nécessaire à une quête en tant qu'hordeux je peux cliquer dessus mais rien ne se passe, j'dois vérifié côté ally si vous le voyez... sinon a serais cruel ^^
par contre faut que je vérifie que ce chapeau est phasé ou pas... car surement nécessaire à une quête en tant qu'hordeux je peux cliquer dessus mais rien ne se passe, j'dois vérifié côté ally si vous le voyez... sinon a serais cruel ^^
apparement y a pas de souci il est visible des deux côtés, il a même un nom et c'est ce nom que je veux ! ^^
bon j'ai fais tt le nord des royaumes de l'est et ... j'ai pas trouvé ^^
les seuls batiments de se style SANS meuble que j'ai trouvé sont a stomgarde, mais aucune trace de se chapeau en bois ><
les seuls batiments de se style SANS meuble que j'ai trouvé sont a stomgarde, mais aucune trace de se chapeau en bois ><
Quand t'auras trouvé tu me dira, mais oui bien sûr ! j'aurais dû reconnaitre les couleurs !
Retour vers Discussion générale
- 316 message(s)
01 Mai 2012, 06:06Ça m'étonnerais que ça prenne trop de temps mais j'commence à manquer d'idées ^^