Photo mystère, a vos screens
World of Warcraft en général
J'avais pas demandé de la précision dans un précédent message?
Ouai mais là c'était au sens général - bon maintenant si tu veux de la précision, de tête je propose les Excavations de Songerrance (je crois que ça se nommrait comme ça) aux alentours des fouilles.
Ouais le problème c'est que là je peux pas aller sur le jeu >_<
Bon bah je récapitule : une tête de dinosaure osseuse, avec des fleurs et de l'herbe verte juste en dessous... Peut-être sur la collinne des Troggs, au sud ouest du Loch Modan ?
Bon bah je récapitule : une tête de dinosaure osseuse, avec des fleurs et de l'herbe verte juste en dessous... Peut-être sur la collinne des Troggs, au sud ouest du Loch Modan ?
Je note tout de même que t'as édité ton post après mon com :p
Bon il n'a pas l'air de vous plaire ce screen. Un dernier indice : troll (je donne la réponse là).
Et ne faites pas comme Wof2p qui ne tient compte que du dernier indice que j'ai dit, prenez les tous en même temps.
Et ne faites pas comme Wof2p qui ne tient compte que du dernier indice que j'ai dit, prenez les tous en même temps.
Mais re ! ralala je m'absence 3jours ( BTS je te haïe !!! ) et personne ne peux trouver !!!!
bon ben troll + ysera + elf => hinterland
je go check ou exactement et je re !
edit : voila donc a Seradane, coté ouest de la zone sous la colline si je peux dire, entre 2 batiments en ruine sous un arbre ^^
j'ai tj rien en stock ( pas le temps de trouver un endroit vicieux ^^) donc prendra ma place qui veux !
bon ben troll + ysera + elf => hinterland
je go check ou exactement et je re !
edit : voila donc a Seradane, coté ouest de la zone sous la colline si je peux dire, entre 2 batiments en ruine sous un arbre ^^
j'ai tj rien en stock ( pas le temps de trouver un endroit vicieux ^^) donc prendra ma place qui veux !
Retour vers Discussion générale
- 6 110 message(s)
12 Mai 2012, 02:04Autre indice : Nain.