Quand j'étais un noob...
World of Warcraft en général
Quand j'étais noob... J'ai été surpris d'apprendre qu'on pouvoit dépecer des Wendigos!
Wendigos --> http://fr.wowhead.com/npc=40941
Et encore aujourd'hui ça me semble bizarre... Pourquoi on peut pas dépecer les gnolls, qui sont dans les mêmes conditions?^^
Wendigos --> http://fr.wowhead.com/npc=40941
Et encore aujourd'hui ça me semble bizarre... Pourquoi on peut pas dépecer les gnolls, qui sont dans les mêmes conditions?^^
Ah, oui, c'est vrai que le poil de gnoll ça pique... Et ça pique aussi le nez!
Sinon, sur un autre type de perso...
Quand j'étais noob (sur un prêtre elfe de la nuit), j'ai essayé de me soloter la prison de SW à l'aide du contrôle mental... Résultat, le prisonnier que j'avais controlé est mort, et... Toutes ses cibles me sont tombées dessus :?
Sinon, sur un autre type de perso...
Quand j'étais noob (sur un prêtre elfe de la nuit), j'ai essayé de me soloter la prison de SW à l'aide du contrôle mental... Résultat, le prisonnier que j'avais controlé est mort, et... Toutes ses cibles me sont tombées dessus :?
Quand j'étais un noob ... Avec mon chasseur je devais pull sartha avec detourn sur le tank et j'me suis dit tien detourn + trait provocateur = masse aggro pour le tank et Ben jai mis 3 pull a comprendre que sa marchais pas et que laggro du trait provoc c'etait pour ma pomme ... :( Quel con !
quand j'étais noob (et je le suis toujours :) )
je n'avais plus de munition avec mon chasseur
j'ai mis 3 jour et 12 lvl a comprendre que je devais en acheter
je n'avais plus de munition avec mon chasseur
j'ai mis 3 jour et 12 lvl a comprendre que je devais en acheter
Quand j'étais noob ... J'ai commis l'erreur de jouer dans l'alliance (mais pas très longtemps , il n'a pas survécu plus de 15 lvl avant que je passe chez les gentils [la horde]) ..
Ha bah j'avais pas vu ce sujets enterrer depuits moult temps ^^ !!
Autant pour moi =)
-Quand j’étaie noob je penser que lorsque mon personnage était mort il fallait en refaire un nouveaux !
-Quand j’étais noob je penser qu'il fallait jeter ces arme une fois "casser" !
-Quand j'était noob je ne savais pas que l'on pouvait fouiller les cadavre ennemie !
Autant pour moi =)
-Quand j’étaie noob je penser que lorsque mon personnage était mort il fallait en refaire un nouveaux !
-Quand j’étais noob je penser qu'il fallait jeter ces arme une fois "casser" !
-Quand j'était noob je ne savais pas que l'on pouvait fouiller les cadavre ennemie !
Retour vers Discussion générale
- 8 869 message(s)
13 Juil 2011, 12:19