Réaction au Boycott !
World of Warcraft en général
Je me demande bien qui est le disciple qui ne fait pas confiance à la communauté. :o
*tousse* On va dire que c'est Burkben (il avait qu'à être là, lui ! )
Allez je resort le sujet :D
dans la derniereNouvelles de la communauté il y a une partie sugestion, naif que nous etions nous avons tous poster que nous souhaitions mamy twink :D
et bien voila leurs reponse:
poste suprimé
et surtout:
je crois qu'il ne m'aime pas trop XD
dans la derniereNouvelles de la communauté il y a une partie sugestion, naif que nous etions nous avons tous poster que nous souhaitions mamy twink :D
et bien voila leurs reponse:
poste suprimé
et surtout:
Compte suspendu
Origine: Forums / Commentaires
Type de suspension: Autres
Fin: lundi 12 décembre 2011 08 h 18 UTC (dans 6 jours, 20 heures)
Raison de la suspension: Site hors charte: pour plus d'informations, veuillez contacter l'administrateur du site.
Citation:
By: Shtroumphe, L60 Gnome Voleur, <Twinks>, Medivh
Forum > Discussion générale
Thread Title:
Nouvelles de la communauté, 02/12
Reply #5
Timestamp:
3 déc. 2011 05:28:57
pour éviter une nouvelle suspension pour troll / hors sujet je dirais juste qu'un certain site qui n'es pas cité depuis le 12 nov. 2010 aurais tous a fait sa place ici, surtout que ce site édite des guide tous aussi, pardon, beaucoup plus complet que le site cité ici :)ce site qui reprend le noms d'une figure familial et chaleureuse, ainsi qu'un aspect du jeu wow trop souvent négligé, par exemple 'grand mère' et 'personnage a l'xp bloqué' (je tien a dire que je n'es cité aucun site, juste parler de leurs contenus et hypothèsé leurs possible noms.) aurais tous a fait sa place ici :) donc tous sa pour dire que je suggère de parler de https://www.mamytwink.com/ dans les nouvelles de la communautés quand les sujets d'actualités sont aussi traité sur son site :)
je crois qu'il ne m'aime pas trop XD
Je suis vraiment désolé pour toi. Il ne faut plus que vous publiez mes liens sur le site officiel.
Je vais contacter Blizzard pour demander pourquoi mon site est hors charte !
Mamy
Je vais contacter Blizzard pour demander pourquoi mon site est hors charte !
Mamy
t’inquiète pas c'est que la deuxième fois, ont vas dire que je leurs donne 6 jours, 20 heures de repis avant une troisième vague d'hostilité :D
surtout que pour une fois ils nous demande nos avis et des suggestions et après ils del les postes en donnant -_-
surtout que pour une fois ils nous demande nos avis et des suggestions et après ils del les postes en donnant -_-
Je vous jure que si il ne mettent pas Mamytwink.com en nouvelle de la comunaute, je brule mon ordi puis je brule ma maison puis je brule ma rue puis je brule ma ville puis je brule ma region puis je brule le pays et je mettrais le feu a chaque parcelle du monde jusqu'as ce que Mamy soit cité !
Y'en a marre qu'on nous prennent pour des lapin !
Y'en a marre qu'on nous prennent pour des lapin !
tu habites où? Juste pour savoir si je dois m'inquiéter ^^.
Verouillé
Retour vers Discussion générale
- 8 869 message(s)
26 Nov 2011, 13:52Et Blizzard a répondu :
Il y a un disciple qui a peur que ça parte en live, alors je demande à ce que vous restiez cordiale entre vous (normal) et envers Blizzard :P