logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le grand malade : le guide complet

World of Warcraft en général
Oqua
  • 614 message(s)
06 Sep 2012, 13:19
Bas enfait je voulait dire que ci certains haut faits bug, pourquoi pas les tour de force mais après ce ne sont que des suppositions
ha ok je pensais que tu avais une technique pourvoir les tour de force existant (vue que normalement il ne pop que quant on les réussit à l'instart des rêne de destrier rare
Kornack
  • 25 message(s)
07 Sep 2012, 15:52
Bonjours,

Petite question, comment on fait pour commencer à monter ça réput Voile Sanglante alors que je suis honoré au Cartel Gentepression?
Il m'est impossible de tuer des gardes à BB.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
07 Sep 2012, 16:17
Citation de KornackIl m'est impossible de tuer des gardes à BB.

C'est bien là le souci, l'ami.
Depuis le patch, qui plus est, les gardes sont niv90.
Il va falloir se grouper voir monter un raid pour pouvoir les enchaîner, je le crains !
Oqua
  • 614 message(s)
07 Sep 2012, 16:33
Même à 40 on peut pas kaghrom :-P sur ysondre on est partit à 60 sur hurlevent, on s était poser avant de go à sw dans l abbaye de northshire et la surprise !! Des gardes commence à pop sur nous (Pasqua on avait tuer un pnj lv 5 sans faire exprès, ce qui est normal) et la les 3 quarts du raid meurt : les gardes était 90 : il étaient 10, nous 60 mais les gardes nous oneshootait tour à tour.......
Bonjour,

en montant ma réputation prés de cabestan, j'ai remarquer que celle-ci etant révéré, je ne gagne plus de point, je suis pourtant qu'as 15000/21000. hors dans votre guide vous annoncez que celle ci continue a gagner des points jusqu'au limite de l'exalté. comment cela ce fait-il ?
Bonjour,

Il se trouve que pour ma part, j' ai monté la réputation de la voile sanglante seul. je suis un pretre, et a la minute ou je vous écrit, je suis a 800 points de passer honoré.....
En fait, à l'entrée de la ville se trouve une tour. en se posant dos à l'angle des créneaux, on se trouve calé pour ne pas prendre le recul des gardes quand ils vous tirent dessus. Bon l'inconvénient, c est que cette méthode est extremement longue. en gros, j'ai du facilement passer.... en fait non je n'ai pas compté, mais je dois tuer environ 3-4 garde toute les 10 minutes. extremement fastidieux donc, mais pour les dps qui ont des attaques de portée et qui ne sont pas en mesure de rassembler du monde pour avoir un coup de main, et qui ont une énorme patience, cela peut aider.
Bonne chance à tout ceux qui travaillent sur ce haut fait.
Goldok
  • 45 message(s)
04 Nov 2012, 12:37
Salut,
Je voulais savoir si il est encore faisable en Mop ?!
Car les gardes ont 1200k pv et font supère mal (même en tank et avec du gros stuff je ne peux pas en tanker plus de 5 à la fois et avec autant de pv ça me prend 1h pour tuer un garde)..
Monter cette réputation est encore possible mais les mobs de BdB étant devenus intuables (ou presque) je me suis rabattu sur les mobs de la crique de Faldir dans les Hautes terres d'Arathies et sur un en particulier Shakes O'Breen qui a un temps de repop très court (environ 10 secs) notamment car ce Pnj est un donneur de quête. Donc le mieux pour monter le réput est d'aller le tuer sans interruption jusqu'a le niveau de réputation souhaité (en sachant qu'il donne 5-6 pts de réputation par kill bonus de guilde inclus).
Shrek
  • 18 message(s)
14 Mars 2013, 19:30
sur Hyjal les garde on 2.4M de vie mais sur Illidan ils ont que 1.2M de vie

Retour vers Discussion générale