Y a quoi sous Tirisfal ?
World of Warcraft en général
Blizzard ne sait pas lui-même ce qui s'y trouve. Et tu déduis beaucoup de chose avec si peu.
Blunsk, bien sûr que Bli² sait !
Suis désolé mais je vais pas donner mes références pour l'instant j'attends de voir si cette proposition fait réagir ?!
Suis désolé mais je vais pas donner mes références pour l'instant j'attends de voir si cette proposition fait réagir ?!
Blunsk, bien sûr que Bli² sait !
Forcément qu'ils le savent... sinon qui sais, et qui l'aurait fait
C'est pas vraiment qu'ils savent pas ce qu'il y'a, c'est qu'ils savent pas quoi mettre. Vous pourrez leur dire ce que vous voullez, ils vous diront non. Et qui te dit que ça a été fait? HEIN?! Ca se trouve c'est même pas sous le sol, mais devant nous sauf qu'on voit pas. Moi je pense que c'est un délire de blizz au lieu d'un mystére.
Surtout que le coeur qui bat, les chaines etc, c'est des musiques d'ambiance que tu retrouves partout. Y'a juste les chants... Les chants des âmes qui sont mortes ici.
sinon dans minecraft j'me suis construit une fat maison en sable !! mais je comprend pas, le toit n'arrête pas de tomber :-/
edit : blizzard sait ce qu'il y a xD c'est eux qui ont mis la musique du jeu, qui ont créer cette ambiance, mdr , c'est pas une âme qui s'est infiltrée dans le réseau.
edit : blizzard sait ce qu'il y a xD c'est eux qui ont mis la musique du jeu, qui ont créer cette ambiance, mdr , c'est pas une âme qui s'est infiltrée dans le réseau.
Mort-vivant->Fantôme->Âme, arrêtez vos conneries les gars.
Retour vers Discussion générale
- 1 047 message(s)
18 Juil 2014, 11:20