Quand j'étais un noob...
World of Warcraft en général
Quand j'étais noob, je n'utilisais pas l'arbre des talents !
Quand j'étais un noob, je vendais le stuff HF au lieu de le réparer xD .
Quand j'étais un noob, je pensais que le fait de cliquer sur les dés dans l'interface de distribution de loots te donnait une chance d'avoir l'objet et que les pièces te permettaient de gagner de l'argent en contrepartie.
Quand j'étais un enfoiré et que je jouais avec mes potes noobs, je leur plaçais un crâne sur la tête et leur disait qu'il s'agissait d'une maladie à aller soigner à l'auberge le plus vite possible.
Quand j'étais un enfoiré et que je jouais avec mes potes noobs, je leur plaçais un crâne sur la tête et leur disait qu'il s'agissait d'une maladie à aller soigner à l'auberge le plus vite possible.
Citation de ArethusaQuand j'étais un enfoiré et que je jouais avec mes potes noobs, je leur plaçais un crâne sur la tête et leur disait qu'il s'agissait d'une maladie à aller soigner à l'auberge le plus vite possible.
Sadique :D
Quand j’étais un noob... J'avais un stuff full plaque mana... j'étais guerrier
Quand j'étais noob... Je soigner le mec avec un bouclier avec des bandages... Jétais war..
Quand j'étais noob (Mais alors vraiment noob) je tourner les page de mon grimoire pour trouver les sors... jusqu'au level 40 où apres avoir demander comment les gens fesais pour enchainer si vite les sors un mec me disent que je pouvais les faire glisser sur mes barre d'action... Vide d'ailleurs !
Quand j'étais noob... Je soigner le mec avec un bouclier avec des bandages... Jétais war..
Quand j'étais noob (Mais alors vraiment noob) je tourner les page de mon grimoire pour trouver les sors... jusqu'au level 40 où apres avoir demander comment les gens fesais pour enchainer si vite les sors un mec me disent que je pouvais les faire glisser sur mes barre d'action... Vide d'ailleurs !
Citation de OwldQuand j'étais noob (Mais alors vraiment noob) je tourner les page de mon grimoire pour trouver les sors... jusqu'au level 40 où apres avoir demander comment les gens fesais pour enchainer si vite les sors un mec me disent que je pouvais les faire glisser sur mes barre d'action... Vide d'ailleurs !
Ca fait peur !
Citation de OwldQuand j’étais un noob... J'avais un stuff full plaque mana... j'étais guerrier
C'est donc pour cela qu'aujourd'hui, lors des 1er niveau d'un nouveau personnage, les sorts apprit vont automatiquement dans la barre de sort du dessous.
Désolée me taper pas :'( je vous jure j'ai pas fais exprés !
SInnon quand j’étais noob, Je prennais beaucoup d'esprit car il y avait marquer que sa redonner des Points de vie !
SInnon quand j’étais noob, Je prennais beaucoup d'esprit car il y avait marquer que sa redonner des Points de vie !
Retour vers Discussion générale
- 9 620 message(s)
04 Jan 2012, 17:25