Y a quoi sous Tirisfal ?
World of Warcraft en général
L'avenir nous dira que Blizzard se rendra compte que ses joueurs sont très imaginatifs. Moi je dis que c'est juste des sons d'ambiance, tout ce qu'il y'a de plus normal.
Mais arrête de mêler un univers d'heroic fantasy avec un univers fantastique ça n'a pas de sens... D'autant plus que Lovecraft n'est qu'une inspiration pour Blizzard, où tu vois que ce sont les mêmes monstres?
C'est moi qui mêle Lovecraft à WOW ?
Définition DTA :
Pour plus d'informations: http://fr.wowwiki.com/Dieux_Tr%C3%A8s_Anciens
Je sais pas si Blibli prévois une fin au jeux (vraie fin) mais le combat contre un DIEU pourrais être épique même si l'on meurs !
Mais bon après ils pourrons toujours dire que je sais pas moi un TP est apparu de nul part pour aller conquérir une terre nommée Amérique MDR !!!
Pourquoi pas après les pandas ça pourrais être cool de trouver des Bisons humanoides etc...
Bref un truc bien commercial !
Définition DTA :
Les Dieux Très Anciens sont des divinités issues du Mythe de Cthulhu. Ils ont banni les Grands Anciens.
...
La notion de Dieux Très Anciens a été reprise dans l'élaboration d'une partie du scénario de World of Warcraft, et les noms de deux Grands Anciens, Cthulhu et Yog-Sothoth ont inspirés l'équivalent warcraftiens des Dieux Très Anciens C'Thun et Yogg-saron, et il semble qu'il n'y ai pas d'autres entités warcraftiennes tirées des créatures de Lovecraft, que ce soit du côté des Grands Anciens ou de celui des Dieux Très Anciens. Néanmoins il reste un Dieux Très Ancien warcraftien dont le nom est a ce jour inconnu, il est donc possible que, si son nom est révélé un jour, il soit tiré de l'univers de Lovecraft. Il est à noter que les Dieux Très Anciens de Lovecraft ont emprisonnés des entités inférieures (les Grands Anciens), alors que les Dieux Très Anciens de l'univers de World of Warcraft se sont fait emprisonnés par des entités supérieures (les Titans). Le fait que les Dieux Très Anciens de Warcraft aient les noms des Grands Anciens de Lovecraft pourraient porter confusion.
Pour plus d'informations: http://fr.wowwiki.com/Dieux_Tr%C3%A8s_Anciens
Je sais pas si Blibli prévois une fin au jeux (vraie fin) mais le combat contre un DIEU pourrais être épique même si l'on meurs !
Mais bon après ils pourrons toujours dire que je sais pas moi un TP est apparu de nul part pour aller conquérir une terre nommée Amérique MDR !!!
Pourquoi pas après les pandas ça pourrais être cool de trouver des Bisons humanoides etc...
Bref un truc bien commercial !
oui et il y est bien écrit "issus du mythe" donc bli² a créée les DTAs en s'inspirant de l'univers de H. P. Lovecraft, mais ça n'a rien a voire, bli² n'a fait que plus ou moins "pompé", et je n'ai jamais dit que Chtulhu était C'thun, j'ai dit que c'était une RÉFÉRENCE seulement
Nous sommes donc d'accord pour dire qu'il se son inspiré de HP Lovecraft à leurs début et qu'il pourraient très bien le faire pour leur fin !!!
Citation de AstaDKPourquoi pas après les pandas ça pourrais être cool de trouver des Bisons humanoides etc...
Ca existe déjà ça s'appelle des Taunkas.
Retour vers Discussion générale
- 419 message(s)
18 Juil 2014, 14:26Un dieu est emprisonable, banissable, mais Jamais Tuable !!!!
Alors moi je dis que sous Tirisfal se cache Chtulhu le Grand Ancien !
Après l'avenir nous dira qui à raison lol !