logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Photo mystère, a vos screens

World of Warcraft en général
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Août 2012, 01:24
On s'approche, mais ce n'est pas encore ça.
Intersection entre le Joug / toundra / désolation, au dessus du Camp de réfugiés de Ponevent ( la ou il y a une série de cascade )

top top top voilà

Je passe d'avance
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Août 2012, 11:50
Tu peux bien passer mais c'est toujours pas là.
Image

Donc je suis tombé dans une faille temporel et j'ai found un double de ta zone ?
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Août 2012, 18:31
Ah bon ben gg alors, j'étais persuadé que c'était vers le village envahi par les nérubiens (ça fait un bail que je l'ai pris en attendant de le poster).
Mdrrrr c'est malin ;) un autre, un autre, un autre !!!
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Août 2012, 22:29
Allez pour me faire pardonner :
Image
Nan jdéc c'est juste pour me la pêter (quoique si qqn connait je suis preneur de la réponse).
Image
Dîtes-moi plutôt où s'est écrasé cet avion.
Whreith
  • 7 225 message(s)
20 Août 2012, 23:05
Alors la première c'est le rêve d'émmeraude soit dit en passant à vanilla c'était une immense étendu verte flash sans arbre ni herbe, à BC on a commencer à voit quelques arbres (ceux de ce screen) et un peu d'eau/herbe à droite à gauche, à wotlk là y'a eu énormément de modifications (dont la petite fontaine que l'on peut voir ici) ce qui laissait penser qu'il serait bientôt accessible mais non,... et à cata je le connais pas parce que bah j'arrive plus à me balader comme je veux dans la map :D.

Sinon pour le screen suivant je dirait les pic-foudroyés pas trop loin d'une grande tour dont j'ai oublier le nom x).
A premiére vus j'aurais aussi dit Pic Foudroyé ... la couleur du fond ceci dit me fait plus pensé à la Forêt du Chant de Cristal ... c'est pourquoi je vais allé jeté un oeil à Frimarra, puis au Berceau de l'Hiver et enfin à Dun'Morogh XD si je trouve j'Edit ;)

Edit : Je me fait une raison, je trouverais pas XD
djbapt
  • 6 110 message(s)
21 Août 2012, 00:21
GG pour le rêve Whreith, c'est bien ça, mais bon le challenge c'est la deuxième. Et ce n'est rien de tout ce que vous avez dit.

Retour vers Discussion générale