Photo mystère, a vos screens
World of Warcraft en général
Citation de WhreithFacile c'est le cube blanc sous l'île des MJ :p
Si les p-serv avait éxisté (et je dit bien SI), je crois que d'ailleur ce dit cube aurait servit sur celui ou j'aurais joué un an de prison pour les cheateurs ... je m'éxplique, on te delete ta pdf, si t'avait des TP en sort on te fou un débuf qui te burn full mana et ... on te laisse la 24h, 1 semaine, 1 mois ... pire encore qu'un ban, la tu pouvait jouer mais ... tout seul pommé dans ton cube blanc. Le pire, c'est que SI s'avait était le cas, s'aurais annoncer sur tout le royaume "[Machin] a était jeté en prison !" XD
Ah comment ça me tué ce truc ^^
salle d'interrogation des MJ le nom de la salle en plus ( np quoi ) et oé juste en dessous le l'île des Mj
Citation de KaïlasTheUselessPuisque vous voulez jouer à l'essploration ! ^^
Tu veux jouer? On va jouer. Tiens-toi bien ma poule...
Pour ce cube en effet il servait beaucoup pour punir les cheateurs (surtout les bot) sur serveur privé mais il doit avoir une utilité sur offi aussi non ?
Je laisse la main à Bob alors, il veux jouer :D
Je laisse la main à Bob alors, il veux jouer :D
oé je connais aussi c'est un canyon ( du rêve d'émeraude encore d'ailleurs je crois ).
Mais bon après le nom exact je sais pas/plus ( va savoir si il y a un nom officiel xD)
Sinon go remettre de VRAI screen quoi ^^
Mais bon après le nom exact je sais pas/plus ( va savoir si il y a un nom officiel xD)
Sinon go remettre de VRAI screen quoi ^^
T'as voulu jouer à l'essploration, on joue. T'as raison à toi.
Retour vers Discussion générale
- 153 message(s)
21 Août 2012, 13:15edit : aahahha je suis aller check, et c'est entre nordrassil et siege de l élu ( mais que quelqu un me stop ! ^^ )