logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Réaction au Boycott !

World of Warcraft en général
Verouillé
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
09 Déc 2011, 22:52
C'est aussi ceux que je pensait, une approche aussi direct des fan n'est pas une bonne chose pour toi, bien que cela demontre une certainne ferveur a ton encontre.

Dite le vous bien mes amis Blizzard na jamais plier les genoux devant ces fan, regardez la mobilisation qu'il a fallu pour debanne un type aussi connu que Swefty (ou machin le guerrier) ^^

Non l'action direct et mauvaise, etre sympas et entamer le dialogue voila la solution ^^
Hirder
  • 355 message(s)
09 Déc 2011, 23:06
Et leurs faire remarquer ? Leurs montrer par A+B, que Mamy est le plus fort ?
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
09 Déc 2011, 23:09
Citation de HirderEt leurs faire remarquer ? Leurs montrer par A+B, que Mamy est le plus fort ?

Cela est une mauvaise idée ! Il ne faut pas chercher à les rabaisser !
Hirder
  • 355 message(s)
09 Déc 2011, 23:14
Pas pour les rabaisser. Juste leurs montrer que une partie de la communauté (en l'occurence, Mamytwink.com), est bien mieux informer que l'autre.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
09 Déc 2011, 23:15
C'est pour cela que Mamy est en discussion avec eux .. Réclamer à corps et à cris sa présence sur le site officiel ne ferait qu'interférer avec cette discussion !!
Hirder
  • 355 message(s)
09 Déc 2011, 23:18
Hum, je vois.
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Déc 2011, 01:27
Citation de MamytwinkBonjour à tous,

je suis actuellement en contact avec Blizzard. Je fais tout le nécessaire pour faire en sorte que https://www.mamytwink.com ne soit plus hors charte.

C'est pourquoi je vous demande de ne plus poster de message au sujet de Mamytwink sur le site officiel. Même si vous faites cela pour me supporter (et je vous suis très reconnaissant), cela ne plaît pas à Blizzard et cela pourrait surtout mettre en péril les discussions entamées avec eux.

Merci pour votre compréhension.

Bon alors je suggère de lock ce topic tout simplement ;).

Mamy sait qu'il a tout notre soutien et s'il fait en sorte que tout s'arrange je ne voit plus en quoi un tel topic puisse apporter quoique ce soit de constructif.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Déc 2011, 11:03
Excellente idée Whreith !!
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
10 Déc 2011, 11:05
Hop, je reprends mon message :

Bonjour à tous,

je suis actuellement en contact avec Blizzard. Je fais tout le nécessaire pour faire en sorte que https://www.mamytwink.com ne soit plus hors charte.

C'est pourquoi je vous demande de ne plus poster de message au sujet de Mamytwink sur le site officiel. Même si vous faites cela pour me supporter (et je vous suis très reconnaissant), cela ne plaît pas à Blizzard et cela pourrait surtout mettre en péril les discussions entamées avec eux.

Merci pour votre compréhension.

Pour éviter toute interférence dans les négociations, je verrouille ce sujet de discussions. Je vous tiendrai toutefois au courant :)
Verouillé

Retour vers Discussion générale