logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Débat] L'après WoD ...

World of Warcraft en général

Légion ardente, au cœur de l'Après-WoD ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes !

Avec les dernières infos que l'on à eu récemment, certains sont plutôt déçu que ce soit Grommash le Last Boss de Warlord of Draenor. Ils auraient plus vu la légion ardente dans le feu de l'action et au cœur des derniers patchs de WoD.

Ceci n'est pas perdu, la légion ardente fera son retour. En effet, l'interview de Tom Chilton par Mamytwink qui sera disponible à cette adresse : lien temporaire nous confirme cela.

Cependant, la question du débat est : Est-ce que la légion Ardente sera le cœur du sujet de l'extension après Warlord of Draenor ? Si ce n'est pas le cas, quel sera d'après vous le sujet principal ?

Pour ouvrir ce débat, voici mon avis personnel :
- Grommash, Last boss de WoD, pourquoi pas. Mais derrière plane une puissance bien supérieur : la légion ardente ! Je pense qu'a la fin de Warlord of Draenor, la légion ardente ne sera pas vaincue. Bien au contraire, elle va profiter de la disparition de la Horde de Fer pour faire son entrée en Draenor et Azeroth. Pourquoi ? Cette légion n'a qu'un seul but, asservir les mondes qu'elle possède pour agrandir son armée et sa soif de pouvoir. Draenor est une cible idéale.
Je pense qu'elle est folle de rage de savoir que Mannoroth à été vaincu par Grommash en Draenor et donc qu'elle va se venger.
Elle fera alors son apparition dans Azeroth et Draenor, 2 mondes bien distinct pour attaquer la Horde et l'alliance de tout les cotés.
On pourrait alors aller "poutrer" du démon sur Xoroth (une planète dévastée par la légion ardente) via quelques instances. (Pouvoir de s'y téléporté via les magiciens d'Azeroth et de Draenor)
Kil'Jaeden et quelques Seigneurs de l'Effroi, de puissants membres de la légion ardente arriveraient à faire revenir Sargeras, le chef de cette légion (qui à été expédié dans le néant distordu à la mort de medivh).
Dans cette optique, on pourrait alors ré-affronter Kil'Jaeden ainsi que quelques Seigneur de l'Effroi et faire face à Sargeras en Last boss.

Voila tout, bien-sûr, ce ne sont que des suppositions, rien de cela n'est vrai (pour le moment ^^)

N'hésitez pas à donner vos avis concernant cette question. Je rappel que c'est un débat et que dans un débat, il n'y a pas de réponses plus vrai que d'autres tant que celles-ci sont consentante avec le Lore de WoW.

P.S : Certes, la prochaine extension sera dans longtemps, mais pourquoi ne pas en parler ? Faire des suppositions sur celle-ci ?
Comme je l'ai indiqué dans la news de la jungle de tanaan sera la dernière zone de raids :
Grom sera peu etre le boss final mais qui nous dis qu'on va le tuer qui ne nous dis pas qu'on va juste le laisser vivant et le laisser reflechir à ses actes ( Grommash n'est pas Garrosh ). Remember War Crimes...
Sinon pour le réel sujet je sais pas trop je connais pas le lore des titans sur le bout des doigts je sais juste que Sargeras à été comrompu. Donc je ne mettrais pas de vote...^^
Grommash n'est pas garrosh en effet. Garrosh, si mes souvenir sont bon, on ne le tue pas dans le siège d'orgrimmar ... Après, j'émet une nouvelle hypothèse : et si Grommash était corrompu par Gul'dan ? C'est toujours possible.
Vu que la horde de fer va s'affaiblir. Gromamsh va y réfléchir ... Et va peut-être se laisser manipuler par Gul'dan.
Tsar
  • 2 052 message(s)
15 Août 2014, 22:55
Tu t'y prends assez vite dis-donc on n'en connaît pas assez de WoD pour s'imaginer sa suite, surtout que des patchs viendront alimenter l'histoire avec sûrement des rebondissements, pour l'instant on ne peut pas débattre mais imaginer ou bien espérer.
Rizlo
  • 1 523 message(s)
15 Août 2014, 23:16
Normalement ça aurait du être la dernière extension, Blizzard avait annoncé qu'il arrêterait au niveau 100... Mais, effectivement on a pas eu le Last Boss de WoW ! Le méchant ultime de tout le lore, qui a fondé la Légion, qui est en feu, qui a la voix trop dark. Enfin, j'aurais VRAIMENT aimé Sargeras comme boss de fin.
Tsar
  • 2 052 message(s)
15 Août 2014, 23:26
Ben oui niveau 100 c'est logique c'est un chiffre bien rond, le prochain arrive 100 levels après et à raison de 5-10 niveaux par extensions y'en aurait encore pour une bonne dizaine ce qui est très peu probable, pour moi le niveau 100 est le dernier il n'y a plus que l'item level qui changera au cours des extensions.
Imaginer le lvl 200 10 nouvelles zones 4 nouvelles races ,6 nouvelles classe : l'extension finale ( bon s'exsagère )
Kyzen
  • 757 message(s)
15 Août 2014, 23:53
Normalement ça aurait du être la dernière extension, Blizzard avait annoncé qu'il arrêterait au niveau 100...

Je ne sais pas d'ou viens cette légende mais bon ^^. Faut croire quelle persiste ^^.

Image

Sinon, pour Xoroth pourquoi ne serait-ce pas le continent de la prochaine extension ?

ps : avec le lvl 110
Citation de RizloNormalement ça aurait du être la dernière extension, Blizzard avait annoncé qu'il arrêterait au niveau 100...

Cherche un peu sur internet, tu trouvera que Blizzard à déjà quelques idées / plans pour 2 extensions après Warlord of Draenor.
Les hypothèses générales sont :
- Suite directe de WoD via de nouveaux continent en Draenor car oui, il y à d'autres continent ! (Allez voir la carte)
- Légion ardente
Théoriquement c'est OBLIGÉ que ce soit la Légion Ardente, point barre. Il reste que deux extensions après WOD et pitié dîtes moi qu'il y en aura une sur les DTA T_T Donc sa fait qu'a la prochaine on poutre Sargeras. :D

Retour vers Discussion générale