Quel addon préferez-vous ? ░WoW░
World of Warcraft en général
1, 2
j' en connais 3, malgres que je joue quasiment sans add on!
j' ai voter pour NPCSCAN, et va surement installer Saliver Dragon pour tester
j' ai voter pour NPCSCAN, et va surement installer Saliver Dragon pour tester
Npc-Scan est vraiment génial pour WoW.
Il est très utile dans la phase de PEX car en tuant un Rare, on reçoit plus d'expérience qu'un monstre normal et une chance bien plus accru d'avoir du bon stuff. Au niveau maximum, il permet de détecter facilement les cibles potentiel à accomplir les Haut-Faits.
Il est très utile dans la phase de PEX car en tuant un Rare, on reçoit plus d'expérience qu'un monstre normal et une chance bien plus accru d'avoir du bon stuff. Au niveau maximum, il permet de détecter facilement les cibles potentiel à accomplir les Haut-Faits.
Oui, moi j'ai opté pour bartender, cet addon a vraiment modifé mon expérience IG. C'est vraiment fascinant j'ai rédécouvert wow avec une interface nouvelle. Fantastique, mais je e refuse pas les autres bien sur.
Pour la petite info : je les i tous les addon cités.
Pour la petite info : je les i tous les addon cités.
Je vote pour NPCSCAN ! Très utile pour les 5 rares de l'ile du temps figé ! ^^
Après je joue quasiment sans aucun addon.
Après je joue quasiment sans aucun addon.
Oui évidemment si je faisait un top 3 je pense que ce serai pour moi en tous cas :
1.Bartender
2.NPCSCAN / * Overlay
3. PlateBuffs
Mais NPCSCAN dépasse les limites de l'imagniation sur L'île du temps figé. Il affiche le pop et chemin de tous les rares.
1.Bartender
2.NPCSCAN / * Overlay
3. PlateBuffs
Mais NPCSCAN dépasse les limites de l'imagniation sur L'île du temps figé. Il affiche le pop et chemin de tous les rares.
Question sur NPCSCAN :
Avez vous un tuto ou quelque chose de ce genre, car j'ai jamais vu le chemin des rares ! On le configure comment ?
Merci
Avez vous un tuto ou quelque chose de ce genre, car j'ai jamais vu le chemin des rares ! On le configure comment ?
Merci
un petite explication de comment le config en francais, serais vraiment cool!^^
Citation de DeathJumperQuestion sur NPCSCAN :
Merci
Désoler de répondre si tard,
Je pensais que vous poserez cette question dans Sugestions,Avis,Problèmes.
D'abord pour je tiens à m'excuser pour ce Fail.
Comme j'ai pu le lire, NPCSCAN Overlay est spécialement dédié au Proto-Drake Lost Time.
---> Fake !
Encore un des ces naab qui dit n'importe quoi sur Millénium.
Maintenant je passe pour un incrédule sur mamytwink.
Venons-en au fait :
-J'ai eu la flemme de regarder dans le résumé de NPCSCAN Overlay : Il était clairement noté que c'est LUI qui affiche le trajet des mob rare sur votre carte.
*Se sent stupide*
Donc mes chers mamytwinkers,
Pour afficher les trajets des rares sur votre map:Il faut NPSCAN overlay.
Rapellez-vous, l'erreur est humaine.
Encore désoler.
-TheWoWeR
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 38 message(s)
23 Août 2014, 22:21J'ai rassemblé des addons WoW connus pour vérififer lequels ENTRE CEUX-LA les mamytwinkers préfèrent.
Mais cela serait vraiment égoïste de laisser les mamytwinkers qui n'ont jamais entendu parler d'addon WoW de leur vie.
Alors je propose un petit TUTO explicatif rapide sur les addons en deux chapitres qui ne sera pas long à lire.
Chapitre I : C'est quoi un addon ?
Un addon est une extensions d'un jeux précis qui améliore ou modifie l'expérience en jeu.
Pour notre fameux MMORPG : WoW, il existe des centaines d'addon. D'autres plus connus que d'autres et patati et patata.
Pour vous donnez un exemple : OmniCC marque le temps de rechargement de vos sort sur votre barre d'action en secondes réelles.
Chapitre II : Ou me trouver un addon ?
Ils peuvent être téléchargés via des sites spéciaux comme Curse.
--> http://www.curse.com/addons/wow
Certains addon sont payants, mais ce cas-ci est très rare. Les 90% d'addons sont gratuit que ce soit dans WoW ou un autre MMORPG.
░End Tutorial░
Voila, j'èspère que vous aurez apprécié ce petit TUTO explicatif annexe.
Revenons à nos moutons.
Pour que même nos mamytwinkers qui débutent dans les addons puissent voter, je vais expliquer en une phrase la fonctionallité de chaque addon.
Accrochez-vous, c'est bientot fini.
-OmniCC permet d'afficher les temps de recharge des sorts de vos barres d'action.
-Recount permet d'afficher la liste avec des places des meilleurs DPS/Heal du groupe ou raid.
-MoveAnything permet de déplacer complétement votre interface à votre sauce.
-EpicMusicPlayer permet d'écouter ses chansons préférées en jouant. Cela dit ce logiciel de cause aucun dommages à votre Gameplay et ne fais pas tut tous rammer votre WoW.
-NPCSCAN avec son extention Overlay permettent de définir le lieu de pop et le chemins qu'empruntent les mob rares et de les détecter avec un pop-ub quand vous êtes à une certaine distance des ceux-cis. Son extension et particulièrement dédié à la chasse du Fameux Lost time (Proto-drake perdu dans le temps pour ceux qui ne conaissent pas).
-SilverDragon se combine très bien avec NPCSCAN car un affiche un deuxième pop-ub et affiche le lieux en coordonées et l'heure à laquelle vous avez trouvé un rare.
-Bartender (1,2,3,4) permet de modifier encore mieux que MoveAnything vos barres d'action.
-PlateBuffs permet d'afficher au dessus du nom de la cible dans le gameplay (avec une taille variable) les buffs bénifique et les buffs négatifs (uniquement les vôtres). Parfait pour jouer rogue ou bien contrôler avec perfection ses DOTS (avec un demo affliction par exemple)
Et voila.
Maintenant vous êtes en mesure de voter.
-Bon vote
-TheWoWeR