Mascotte Bébé Raptor Déviant!
World of Warcraft en général
1
Je l'ai eu 2 ou 3 fois en tout depuis que je joue, c'est vrai qu'il est très rare... il se vend 5k PO quand il n'y a pas beaucoup de mascottes à l'HV :p (et oui quand il y a beaucoup de choix les prix baissent :/)
A la sortie du patch qui introduisait ces ptites bêtes, je farmais ce pet(15 minutes en dk pour clean tous les raptors) et j'en ai looté pas mal(3 en 5 rush et 1-3 par la suite),j'ai essayé il y a pas longtemps, il semblerait que c'est moins productif....
Mais ce pet est vraiment sympa, et chère aussi ;)
Mais ce pet est vraiment sympa, et chère aussi ;)
Oh je l'avais acheté à 500po à une époque, je ne savais pas du tout où on le lootait.. maintenant si ! Merci. :p
Sinon GG à toi! :) Je trouve que c'est une instance vraiment chiante!!
Sinon GG à toi! :) Je trouve que c'est une instance vraiment chiante!!
Bah vu comme ils l'on raccourci, je trouve que ça va. Par contre, je rêve du jour ou il mettront le stuff a jour (nan parce que stuff cuir agi avec un bonus intel, c’était bien avant pour chassou hihi)
1
Retour vers Discussion générale
- message(s)
25 Août 2011, 23:24Voila, j'ai aujourd'hui vu pour la première fois depuis que je joue à Wow leBébé raptor déviant tombé sur les raptors déviants de la caverne des lamentations!
Je voulais juste prévenir ceux qui en le connaisse pas, il est facilement farmable vu que l'instance est bas level, mais il ne tombe que très rarement, il faut donc de la patience :)