logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

1er Poste, 1er message, 1ère vidéo

World of Warcraft en général
Salut à tous cher twinkeurs/twinkeuse
Je suis nouveau sur le fofo, pas sur le site hein, je connais mamy bien avant sa 1ère émission (wow-twink).
Aujourdh'ui quand je m'ennuyait pendant la file d'attente des donjons j'ai découvert un truc, oui c'est pas nouveau tout le monde le fait ^^. C'est de passé sous Orgri et d'allez à des endroits à Orgrimmar, donc aujourdh'ui j'ai fait que sa, si vous étiez sur Archimonde vous auriez du voir gonado crié ou parlé en /2
Qu'est ce que j'ai crié ?
Et Bien tout la journée j'ai lancé des défis, en annonçant que celui qui viens à mon emplacement précis recevra de l'argent de ma pars, c'était donc le cas certains on pat-augées pendant des heures et d'autre on réussi, j'ai donné soit 100 po pour les défis les plus simple ou soit 800-1000 pour les difficiles, beaucoup de personnes m'ont demandé comment je fessais ceci, je ne pouvais leur expliqué car c'est extrêmement long, il faut des démonstration ...
J'ai donc fait une vidéo de quelque minutes, vous m’excuserai la qualité ou autres choses dégueulasse, se n'est que ma 1ère vidéo, et j'ai voulu donc la partagé sur nôtre bon vieux site de communauté ou l'on parle de chose purement INDISPENSABLE !
J'aimerais connaitre vos réactions, vos conseils...
Pour la vidéo n'oublié pas de mettre en 720p HD
http://www.dailymotion.com/video/xkq0w3 ... videogames
Et Mamy tu peut partagé sa sur la main page d site si tu veut ;)

Je mettrais le lien youtube dès que je pourrais le mettre sur youtube. :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Août 2011, 12:22
Les deux endroits sont assez connu.

Mais je savais pas pour le drake dans l'hv !
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Août 2011, 14:49
Je m'amuse aussi à passer sous la map à orgri, mais blibli à bouché la faille qu'a montrer mamy pour y aller alors il a fallu se renouveller, content de voir que je ne suis pas le seul à faire ce genre de choses x).
Aménie
  • 1 457 message(s)
28 Août 2011, 00:04
Excellent ! N'étant pas de la Horde je ne connais pas bien les bug de Orgri.. Et ne t'inquiete pas Whreith, tu n'es pas le seul à essayer de chercher des failles. :D En fait quand on a rien à foutre je crois que c'est un des passes temps de pas mal de joueurs: :]
Petit point de culture : http://www.youtube.com/watch?v=PapG53eI ... re=related
(Le OH MY GOD! Original de la musique ça vient d'ici !)
Merci bcp pour l'info, jerry de la vidéo :)
Aménie
  • 1 457 message(s)
28 Août 2011, 20:30
Elle devient folle si tu regardes toutes ses videos c'est une hystérique à chaque fois! x)
Reds
  • 20 message(s)
13 Sep 2011, 01:08
J'ai fait une vidéo consacré à l'alliance : http://www.youtube.com/watch?v=0lKX5ZR- ... tube_gdata :)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Sep 2011, 08:42
Très sympa, je ne connaissais pas cet endroit ^^
Cool ! J'regarde ça dès que j'ai finis de bosser :P

Retour vers Discussion générale