logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Aidez-nous sur Khaz-Modan svp !

World of Warcraft en général
http://www.avaaz.org/fr/petition/BLIZZA ... n/?nrzwlib

Nous avons besoin de votre soutien.

Merci par avance à la communauté.
Rizlo
  • 1 523 message(s)
03 Sep 2014, 13:50
C'est... Enfin, je comprends que ça vous emmerde mais de là à, a faire une pétition exprès pour ça, c'est un peu exagéré mes cocos. Tu as le temps de farm du stuff sur Île du Temps, ou de up un autre personnage. Et si ça marche pas l'inter serveur, organisez des raids, comme SoO. Ou même ToT, vu que tout les joueurs ont le même problème, y'aura du monde pour participer aux raids. En plus y'aura pas le tag classique du temps d'attente moyen de une heure, et le stuff sera meilleur.
Et pour les non-hl, si y'a pas de donjons disponibles, y'a les quêtes !

Je sais pas moi, mais au lieu de gueuler tout de suite, réflechissez à ce que vous pouvez faire pendant ec temps. Si y'a rien à faire je comprends... Mais là... Vous pouvez toujours faire quelque chose.
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
03 Sep 2014, 17:01
Il y a toujours un truc à faire sur WOW ! On ne s'ennuie jamais !
Rizlo
  • 1 523 message(s)
03 Sep 2014, 17:19
C'est pour ça que ça fait 7 ans que j'y joue pardi !
Ykazim
  • 1 262 message(s)
03 Sep 2014, 19:01
D'accord avec les posts au-dessus, mais c'est sur que le fait que personne (Post bleu) ne répondent à ce post, pour un problème aussi important...M'enfin
vous avez de la chance si vous arrivez a monter des raids .... sur Khaz-Modan c'est impossible sinon on ne se plaindrait pas car le LFR monoserveur fonctionnerait ....

Et entre le ilvl 496 et 530 personne ne veut de vous ....

Mais c'est pas grave merci pour vos commentaires constructifs !
Effectivement sur khaz modan il est totalement impossible de monter un raid à l'ancienne...
Et si jamais on y arrive au bout de 3h, les gens se barre dés le premier wipe.
Certe la pétition ca va loin mais si c'est ce qu'il faut faire pour faire remonter l'info je peux le comprendre.

Imaginer l'impact que ça aurait-eu sur archimonde ou je ne sait quel serveur complètement plein à cracker ^^
le problème n'aurait pas durer 24h à mon avis.
Saphir88
  • 895 message(s)
04 Sep 2014, 12:30
Ce genre de pétitions ne mènent à rien.
Il suffit simplement de contacter le support (Via le Site de WoW) et d'expliquer le problème. Pas la peine de faire des requêtes IG, celle-ci servent essentiellement aux bugs rencontrés IG et non aux problèmes technique de ce genre.
Et puis, il ne faut pas s'inquiéter pour autant, Blizzard sait parfaitement ce qui se passe, ce sont les premiers au courant. Il suffit juste de demander gentiment ce qu'il se passe et ils vous répondrons. Arrêtez toutes "accusations", "débordement", qui sont totalement obsolètes vu les circonstances.

Sinon, comme dit plus haut, il y a toujours quelque-chose à faire sur WoW hors-mi les donjons, raid, bg et arènes.
Ykazim
  • 1 262 message(s)
04 Sep 2014, 19:41
Yep, même si c'est pas très sympa d'avoir pas répondu à leur post (qui fait pas mal de pages)...un Bleu aurait pu le faire pour signaler qu'ils étaient au courant. (Ils font ça sur les serveurs US)
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
04 Sep 2014, 20:24
C'est sa de jouer sur un serveur de nooby !

Retour vers Discussion générale