logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Tenue spéciale] Spider-Man ^^

World of Warcraft en général
Salut à toutes et à tous, je viens partager avec vous une astuce inutile, donc forcément indispensable, qui consiste à se transformer en Spider-Man ! Transformer est un bien grand mot (-(-_(-_-)_-)-) mais ne faites pas cette tête là, car vous pouvez quand même utiliser plusieurs sortes de vêtements pour au final ressembler comme deux gouttes d'eau à Spider-man (Par contre, si vous êtes Tauren ou autres, l'illusion ne durera pas longtemp auprès des joueurs, Mdr. Donc allez chercher le [Chaperon en gangrétoffe]" pour être redirigé sur WoWHead et voir comment obtenir l'objet), ensuite le [Haubert de récupérateur], et puis la [Culotte cramoisie en soie]. Voila, si vous voulez rajouté un peu d'ambiance en faisant de la musique et en forcant tout le monde à danser, prenez le [Piccolo des feux ardents]. Voilà ! Malheureusement je ne trouve pas de moyen pour rassembler tous les équipements et vous les montrés en 3D -_-''', Mais si quelqu'un pouvait le faire à ma place :lol: , je ne dirais pas non.

Bonne journée (soirée) à tous et bon jeu !
kayru
  • 1 508 message(s)
27 Août 2011, 10:46
JE test sa tout de suite sa à l'aire d'être une idée de GENIE.
kayru
  • 1 508 message(s)
27 Août 2011, 11:24
ME voila donc en spiderman à l'hotel des ventes d'ogrimmar.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 12:18
Mdr ! Pas mal ^^

Je t'ai mis en place tes liens plus... correctement ?!
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Août 2011, 12:22
Marrant mais normalement superman n'a que le slip rouge le reste du pantalon est bleu :/ (peut-être qu'un pantalon comme ça fera son apparition à la 4.3 vu tous les truc inutile et indispensable que blibli intégre au jeu :p)
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 12:23
Euh... Si il font un truc comme ça, je saute pas la fenêtre du rez de chaussé !
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
27 Août 2011, 12:50
Hahaaaaa Excellent !!!

J'adore :P
Aménie
  • 1 457 message(s)
27 Août 2011, 16:21
Génial ! Je crois qu'un craft de couture de niveau 20 correspond un peu au modèle mais de couleur bleu. Je n'arrive pas à mettre la main sur le nom !!
Torrax
  • 105 message(s)
28 Août 2011, 20:57
mais ou l'on trouve ce costume ??
geniale =)

Retour vers Discussion générale