logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Enchantement Danse d'acier

World of Warcraft en général
Bonjour,

Je vois pas trop où mettre ce genre de poste du coup je le mets ici. Donc je voudrais savoir (vu que je ne trouve pas de réponse à mon problème) comment l'avoir ? J'ai un guerrier et je voulais savoir si je devais lui mettre Enchantement en métier (pour justement Danse d'acier) ou si il y avait une autre solution, étant donné que je vois que des guerriers ou DK avec cet enchantement. Merci pour vos réponses.
Et aussi pourquoi des guerriers (PVP) ont la couture en métier ?
Kùang
  • 2 716 message(s)
25 Sep 2014, 13:02
La danse d'acier est le meilleure enchantement pour les classes cac.
Ok mais le seul moyen d'avoir cette enchantement est de monter le métier ou il y a un autre moyen ?
Logiquement ta pas beaucoup cherché, tu tape danse d' acier à l' HV et.... tiens il y en a une dizaine.
Krakwette
  • 195 message(s)
25 Sep 2014, 15:26
Tu peux le trouver à l'Hotel des ventes (Prix entre 700 et 1200 po), ou bien acquérir toi même les composants et demander sur le canal Commerce (/2) une personne ayant le métier d'Enchanteur pour te le faire

Pour ce qui est de la couture en Guerrier PvP, c'est sans doute pour le bonus sur la cape (+ 4000 puissance d'attaque sous proc)
Si j'ai cherché mais il n'y en a pas dans l'HV (Hyjal h2) du coup jpensais que peut etre c'était juste lié via un métier, bref merci pour vos réponses.

Retour vers Discussion générale