Enchantement Danse d'acier
World of Warcraft en général
1
Et aussi pourquoi des guerriers (PVP) ont la couture en métier ?
La danse d'acier est le meilleure enchantement pour les classes cac.
Ok mais le seul moyen d'avoir cette enchantement est de monter le métier ou il y a un autre moyen ?
Logiquement ta pas beaucoup cherché, tu tape danse d' acier à l' HV et.... tiens il y en a une dizaine.
Tu peux le trouver à l'Hotel des ventes (Prix entre 700 et 1200 po), ou bien acquérir toi même les composants et demander sur le canal Commerce (/2) une personne ayant le métier d'Enchanteur pour te le faire
Pour ce qui est de la couture en Guerrier PvP, c'est sans doute pour le bonus sur la cape (+ 4000 puissance d'attaque sous proc)
Pour ce qui est de la couture en Guerrier PvP, c'est sans doute pour le bonus sur la cape (+ 4000 puissance d'attaque sous proc)
Si j'ai cherché mais il n'y en a pas dans l'HV (Hyjal h2) du coup jpensais que peut etre c'était juste lié via un métier, bref merci pour vos réponses.
1
Retour vers Discussion générale
- 584 message(s)
25 Sep 2014, 10:31Je vois pas trop où mettre ce genre de poste du coup je le mets ici. Donc je voudrais savoir (vu que je ne trouve pas de réponse à mon problème) comment l'avoir ? J'ai un guerrier et je voulais savoir si je devais lui mettre Enchantement en métier (pour justement Danse d'acier) ou si il y avait une autre solution, étant donné que je vois que des guerriers ou DK avec cet enchantement. Merci pour vos réponses.