[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Suite de quête à la Rambo, avec une histoire très très sympa - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Suite de quête à la Rambo, avec une histoire très très sympa

World of Warcraft en général
Bonjour à tous!
On est dans la secion Inutile, donc vous vous en doutez, je vais rien vous conseillez de bien folichon! Néanmoins j'ai trouvé ce matin une suite de quête (très longue) qui, en plus de permettre d'obtenir les items Chevalière de la compagnie Bravo Dague de Keeshan Arc de Keeshan (au choix) et Foulard de Keeshan qui, vous en conviendrez sont de très bon items pour twink f2p, cette quête est très sympathique à faire, principalement grâce à son scénario!

• Tout d’abord, on apprend que Les Carmines sont envahis par diverse espèces, on va donc récupérer leur plan, les amenés au maire de la ville centrale, qui va nous dire que tout est fichu!
    C'est alors qu'un bonhomme nommé "Commandant Trotteman" ,qui sortira plusieurs fois des répliques dignes de Rambo, nous annonce qu'il existe un sauveur. Nous allons donc essayer de le convaincre, de reformer sa troupe d'élite, et de récupérer ses objets précieux que lui ont volés les Orcs! Nous aurons sur la dernière partie de cette suite de quête un compratiote Paladin qui nous aidera à tuer divers ennemis.
  • Notre commandant "Rambo" débarquera à un certains moment sur une machine de guerre, qu'il vous confiera pour massacrer 200 orcs! Sur cette machine, un humain armé d'une sulfateuse va vous aider, en tirant partout et en criant des "AAAAAAAAAAAAAA JE VAIS TOUS VOUS BUTEZ!!!!!".
  • Enfin, vous et l'élite composée d'un mage, un paladin, un guerrier, un voleur et un espèce de chasseur qui n'en est pas vraiment un, vous allez terrasser les chefs Orcs. Mais c'est une fois que vous les aurez tous tué que quelque chose de particulier va apparaître, je vous laisse découvrir cela, je préviens les sensibles, la fin est émouvante!

La suite de quête commence en haut de la tour des 3 Chemins, sur le chemin en venant de la foret d'Elwynn. Une fois toutes les quêtes de ce pnj finit, il vous envoira parler au maire, faites toutes les quêtes du maire, le reste coule de source :)
Bonne chance à tous, mais croyez moi, ça en vaut la peine!
Encore du stuff A², c'est a la fois marrant et désespérant
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 16:31
Oriik, tu en ferais pas un petit effort de présentation, s'il te plait. parce que ça donne vraiment pas envie de lire.

Le saut de ligne est ton ami !
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Août 2011, 16:46
Essaye d'aérer un peu ton texte, pas faire plus de 5 lignes paragraphe ;p

Sinon je vais essayer cette suite de quéte sur mon ally :p
Excusez mon paté, je m'en suis rendu compte, sauf que le forum n'aide pas vraiment, on ne peux pas faire d'alinéa, ni de saut de ligne, seulement des retours à la ligne :/
Edit: voila j'ai fait ce que j'ai pu, mais avouez que ce n'est quand même pas très clair :/
Aménie
  • 1 457 message(s)
27 Août 2011, 17:18
J'avais fait cette suite de quête avec mon ancien perso : à ne pas manquer. Tous comme la suite de Vanessa VanCleef. :) (Qui est un peut plus RP)
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 17:20
Alors si tu veux faire des listes par exemple :

Code: Tout sélectionner
[list][*]Objet 1
[*]Objet 2
[*]Objet 3[/list]

Ca donne ça :

• Objet 1
  • Objet 2
  • Objet 3

Déjà, ça, ça aère !
Citation de AménieJ'avais fait cette suite de quête avec mon ancien perso : à ne pas manquer. Tous comme la suite de Vanessa VanCleef. :) (Qui est un peut plus RP)

Ouep la suite de Vanessa Vancleef est aussi superbe! Quand on se balade en ancien esprit dans les MM, qu'on voit le passé, c'est émouvant! (enfin un petit peu^^)
Aménie
  • 1 457 message(s)
27 Août 2011, 18:40
J'en ai une petite larme qui coule au coin de l'oeil... :( (En fait.. je ne trouve pas ca émouvant du tout xD Ils auraient pu développer la fin au lieu que de finir sur un vieux "papa...")
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 19:06
Mieux le post :D

Retour vers Discussion générale