20 ans de Blizzard, avis et rétrospective
World of Warcraft en général
1
Moi j'ai commencé avec blizzard sur Warcarft III. Des campagnes vraiment sympa. Mais surtout j'ai joué à Dota sur le BattleNet. Puis il y a eu WoW... Ca a été le drame pour mes leçons x)
Moi j'ai débarqué 3 mois avant la sortie du WLTK grâce à un ami qui m'a fait découvrir WOW.
J'ai fait du PVEHL sur les raids de WLTK.
Depuis la sortie de cata je ne fais plus de raid. Plus le temps avec le taf.
J'ai fait du PVEHL sur les raids de WLTK.
Depuis la sortie de cata je ne fais plus de raid. Plus le temps avec le taf.
Perso mon histoire avec blibli à commencée avec diablo :p. Après j'ai essayer starcraft, puis wow, puis les warcrafts (surtout le 3) x). Et comme Theyo l'arrivée de wow fut un drame pour mes leçons x)
Mais attends ! Il y a eu pire que wow pour mes leçons. Il y a eu Mamytwink !!
Mon histoire avec blibli (j'adore l'intro) ben avec wow, je joue qu'à ça donc bon(enfin presque). j'avais commencé en privé (parce que payer pour jouer ça me paraissait être un sacrilège des plus honteux pour mon compte en banque) et puis on m'a généreusement payé mon abo officiel pour que je découvre ce que c'est. C'était juste pendant l'event prè-Woltk avec les goules partout. Et après quand c'est sortie et que je l'ai pas eu tout de suite je voyais plein de cube bleu et blanc partout. /0/
En tout cas les photos c'est assez marrant à regarder. On reconnait bien les classiques de l'époque, en coiffure et en vêtement... y'a de quoi intenter un procès pour atteintes à l'image moi je dis. x)
En tout cas les photos c'est assez marrant à regarder. On reconnait bien les classiques de l'époque, en coiffure et en vêtement... y'a de quoi intenter un procès pour atteintes à l'image moi je dis. x)
Pareille que Theyo, j'ai commencer en jouant a Warcraft 3 Reigne of chaos et The frozen trône et je dois avouer que les cinématique étais bien mieux faite que celle de WoW a part celles des extensions. Puis par un beau jour d'été mon oncle ma fait découvrir WoW et depuis je ne m'en lasse plus entre serveur privée et officiel je fait le tour.
1
Retour vers Discussion générale
- 404 message(s)
28 Août 2011, 12:49Cette année, Blizzard fête son 20ème anniversaire ! L'occasion pour eux de nous raconter leur histoire à travers des photos ou encore des articles afin de découvrir ou redécouvrir notre éditeur de jeu préféré. je voulais donc que tous nous partagions pourquoi Blizzard nous fait-il autant vibrer, quel jeu de la gamme blizzard est notre préféré et pourquoi ! Alors que vous soyez fan de Warcraft depuis le premier opus , nouveau joueur de Cataclysm ou fan de Diablo, racontez nous comment vous avez rencontré Blizzard et votre expérience avec !