logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

model edit

World of Warcraft en général
wanabee96
  • 1 389 message(s)
26 Oct 2014, 04:16
bonjour/bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou se trouve les fichiers .blp de wow, j'aimerai bien "modifier" les elfes de sang, qui n'ont pas été remis à niveau en skin pour le moment, et j'aimerai essayer, merci :)
C'est possible au moins ? :O
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Oct 2014, 10:03
Ils sont dans les fichiers .Casc (tout les data avec un numéro derrière) qui remplacent les MPQ, mais bonne chance pour ouvrir ces archives sans logiciel. Et modifier les elfes de sang va être extrêmement long, avec toutes les variation de visage, yeux cheveux barbe etc.
Kùang
  • 2 716 message(s)
26 Oct 2014, 11:56
C'est interdit de faire ça.
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Oct 2014, 20:08
Absolument.
Saphir88
  • 895 message(s)
27 Oct 2014, 00:50
Non, modifier le jeu ainsi pour son confort perso n'a rien d'interdit. Ce qui est interdit est le fait de partager ceci.
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Oct 2014, 08:00
Si c'est interdit de modifier les fichiers du jeu tout court.
wanabee96
  • 1 389 message(s)
27 Oct 2014, 10:58
Eh mais j'ai jamais dis que ces patch modifier j'allais jouer sur offi avec, c'est juste à mes heures perdues j'aimerai modifier, j'en fais un copier/coller dans un dossier sur mon bureau, et pis pour les voir en jeu je télécharge un WoD sandbox, il dois y avoir ça.
En tout cas merci de m'avoir répondu^^
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
30 Nov 2014, 09:56
Go Rapporter ce mec , fais de la pub pour des services de ventes de po
Ykazim
  • 1 262 message(s)
01 Déc 2014, 19:47
@djbapt Nope, ou du moins il n'y a pas de politique précise sur ça.
Car j'ai déjà demander à des Mjs, et on m'a bien répondu qu'on leur avait jamais dit de sanctionner cela.
Fin bref, va voir sur des forums côté américains, y'a en bien qui ont déjà du trouver...:V

Retour vers Discussion générale