model edit
World of Warcraft en général
1, 2
Ils sont dans les fichiers .Casc (tout les data avec un numéro derrière) qui remplacent les MPQ, mais bonne chance pour ouvrir ces archives sans logiciel. Et modifier les elfes de sang va être extrêmement long, avec toutes les variation de visage, yeux cheveux barbe etc.
Non, modifier le jeu ainsi pour son confort perso n'a rien d'interdit. Ce qui est interdit est le fait de partager ceci.
Si c'est interdit de modifier les fichiers du jeu tout court.
Eh mais j'ai jamais dis que ces patch modifier j'allais jouer sur offi avec, c'est juste à mes heures perdues j'aimerai modifier, j'en fais un copier/coller dans un dossier sur mon bureau, et pis pour les voir en jeu je télécharge un WoD sandbox, il dois y avoir ça.
En tout cas merci de m'avoir répondu^^
En tout cas merci de m'avoir répondu^^
Go Rapporter ce mec , fais de la pub pour des services de ventes de po
@djbapt Nope, ou du moins il n'y a pas de politique précise sur ça.
Car j'ai déjà demander à des Mjs, et on m'a bien répondu qu'on leur avait jamais dit de sanctionner cela.
Fin bref, va voir sur des forums côté américains, y'a en bien qui ont déjà du trouver...:V
Car j'ai déjà demander à des Mjs, et on m'a bien répondu qu'on leur avait jamais dit de sanctionner cela.
Fin bref, va voir sur des forums côté américains, y'a en bien qui ont déjà du trouver...:V
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 1 389 message(s)
26 Oct 2014, 04:16