10 ème anniversaire de wow ( MC )
World of Warcraft en général
1
Citation de MicinaSalutations peuple et adorateurs de Mamytwink,
J'ai une question qui me perturbe depuis quelques jours, pour le 10ème anniversaire de wow, Blizzard a prévu de refaire MC pour le niveau max (100), mais moi par exemple et sûrement plein d'autre joueurs, n'aurons pas le temps de lvl up, donc s'ils ne change pas quelque chose a ce sujet, on est marron.
Est ce que vous savez quelques chose de plus a ce sujet ?
Merci d'avance
Pas le temps? Une semaine ça suffit, en sachant que sans connaitre les quêtes ça prend une dizaine d'heures.
Oui, autant rush jusqu'au level 100 et profiter du paysage après, j'ai up 85-90 en 1 jours, donc perso en 2 jours je serais 100 perso. Après a vous de décider votre mode de up.
Ils sont pas censés justement baisser MC pendant tout ce temps au niveau 90?
Je suis sûr qu'ils avaient dit ça ^_^
Sinon, pas question de rush! Je paye pour jouer moi, pas pour farm!
Je suis sûr qu'ils avaient dit ça ^_^
Sinon, pas question de rush! Je paye pour jouer moi, pas pour farm!
non, l'anniv sors 1 semaine après wod, et dure plus d'1 mois, si vous n'arrivez pas a up 90 -> 100 en 1 mois ya un problème
L'annif sort Samedi 22 Novembre !
Jusqu'au 3 décembre je croit
Jusqu'au 3 décembre je croit
Omg, ce qu'il faut pas voir x)
L'anniversaire de WoW et l'ouverture de Molten Core se déroulerons du 21 Novembre 2014 jusqu'au 6 janvier 2015 !
(Une recherche de 10 sec sur internet permet de savoir beaucoup de choses ;) )
L'anniversaire de WoW et l'ouverture de Molten Core se déroulerons du 21 Novembre 2014 jusqu'au 6 janvier 2015 !
(Une recherche de 10 sec sur internet permet de savoir beaucoup de choses ;) )
1
Retour vers Discussion générale
- 24 message(s)
08 Nov 2014, 11:58J'ai une question qui me perturbe depuis quelques jours, pour le 10ème anniversaire de wow, Blizzard a prévu de refaire MC pour le niveau max (100), mais moi par exemple et sûrement plein d'autre joueurs, n'aurons pas le temps de lvl up, donc s'ils ne change pas quelque chose a ce sujet, on est marron.
Est ce que vous savez quelques chose de plus a ce sujet ?
Merci d'avance