Parrain recherche filleul
World of Warcraft en général
1
bonjour bonjour je suis fortement intéressé par ton parrainage même si ton post et vieux d'un ans j’espère que tu est toujours d'attaque pour me prendre sous ton aile pour plus d'information sur moi n’hésite pas a me contacter je vais aussi posté une "recherche de parrain" donc je te prévient d'avant la place pourrais être prise :)
1
Retour vers Discussion générale
- 2 message(s)
17 Nov 2014, 10:48Je joue à WoW depuis déjà longtemps et , j'ai envie de partager mon expérience et (re)faire découvrir le jeux à des nouveaux ou anciens joueurs , donc vu que j'aime bien faire des rerolls je me suis dit pourquoi pas parrainé des joueurs c'est toujours mieux que de pex seul.
Je joue sur Marécage de Zangar/Dalaran côté alliance, Kael' thas côté Horde
Et c'est là que j'interviens ! Voici ce que je vous propose :
-Je vous explique bien entendu les bases de WoW ou , si vous êtes un ancien joueur je vous expliquerai les éventuels changements qu'il y a eu lieu .
-Vous choisissez votre serveur et votre faction c'est à dire Alliance ou Horde . ( Je peux vous conseillez si vous m'en faites la demande )
-Vous choisissez si vous préférez faire les quêtes ou enchainer les donjons ou les deux tout simplement .
-Je vous aide à avoir des pièces d'or et vous expliquerai comment en acquérir rapidement.
-Je vous prends évidemment dans les raids que je monterai et vous expliquerai les stratégies contre les boss je monte fréquemment des raids de niveau 90 et bientôt les raids niveau 100.
Quand je suis disponible ? :
Je suis co tout les jours sur WoW la plupart du temps de 17:00 à 23:00 et le week-end de 13:00 à 01:00. Pendant mes congés je serai dispo tout les jours de 13:00 à 3:00 du matin !