deux hf pour le prix d'un !!
World of Warcraft en général
1
Le hf On descend a était nerfé, tu peux faire une chute avec une plume de mage, peut importe la hauteur, tu ne perdra pas de vie et pourtant tu aura ton hf. Je l'ai eu sur un F2P au level 5 en ayant une plume de pretre sur moi et en ayant suaté de tres tres haut.
En mage, tu peux aussi iceblock pendant la chute, et tu l'aura encore. Ya plus besoin d'etre a 5% juste de survivre a la chute de 65m.
En mage, tu peux aussi iceblock pendant la chute, et tu l'aura encore. Ya plus besoin d'etre a 5% juste de survivre a la chute de 65m.
Je trouve vachement dommage qu'ils aient nerf ce HF... J'étais même pas au courant x)
Merci du tuyau! Dommage que ce ne soit faisable seulement à partir du lvl 70 ^^'
Je n'etais pas au courant pour le nert.. alors ca ne sert plus à rien de se suicider à chaque falaise. x)
Je n'etais pas au courant pour le nert.. alors ca ne sert plus à rien de se suicider à chaque falaise. x)
Alors certes dans son message il parle d'un autre HF, mais sinon le sujet fait doublon avec celui qui est juste en dessous et qui parle justement du HF de la chute de 65m... Non ?
vous n'avez rien compris vous franchement ><
Go bassin d'arathi (si vous n'etes ni drood féral no rogue bien sur a cause de chute amortie)
Montez a la scirie, mettez vous face au drapeau (faut y etre seul)
Courrez, et tombez sans aucun cd de survie, sans aucune tech pour réduire les dmg de chutes actif (bubulle, iceblock, et j'en passe)
en bas vous vous retrouvez a 5% appliquez vouz le bonbandage et tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa triage accompli !!!
PS OUI c'est vrai que le hf fait doublon, mais j'ai fait exprès sinon je ne pouvais pas parler du hf triage :p
Go bassin d'arathi (si vous n'etes ni drood féral no rogue bien sur a cause de chute amortie)
Montez a la scirie, mettez vous face au drapeau (faut y etre seul)
Courrez, et tombez sans aucun cd de survie, sans aucune tech pour réduire les dmg de chutes actif (bubulle, iceblock, et j'en passe)
en bas vous vous retrouvez a 5% appliquez vouz le bonbandage et tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa triage accompli !!!
PS OUI c'est vrai que le hf fait doublon, mais j'ai fait exprès sinon je ne pouvais pas parler du hf triage :p
Ou pas... Tu aurais pu donner ton astuce dans le topic dédié à ce HF ET rajouter une petite note pour le HF triage...
De plus, un moyen beaucoup plus simple de faire ce HF est de perdre un duel... Mais bon, je dis ça, je dis rien hein.
De plus, un moyen beaucoup plus simple de faire ce HF est de perdre un duel... Mais bon, je dis ça, je dis rien hein.
oui effectivement ^^ mais le mien en fait 2 en 1 d'ou mon titre et mon astuce ^^
1
Retour vers Discussion générale
- 460 message(s)
31 Août 2011, 01:00Allez à la scierie (de préférence seul sans h2 a dans le coin)
mettez vous face au drapeau, courrez et tombez dans le vide.. vous vous retrouverez avec moins de 5% de pv et vous aurez validé le hf chute de 65m sans mourir !!!
En passant, si vous vous soignez avec un bandage de woltk vous accomplissez le faut fait du métier secourisme (mais j'ai oublié lequel - triage il me semble)
Au final, ca fait deux hf pour le prix d'un !!
cependant, le deuxieme hf triage n'est pas dispo si vous jouez voleur drood ou toutes les autres classes qui ont chute amortie qui le descendra a environ 60% pv pour la mm chute