World of Warcraft : 5 Choses que vous ne saviez pas.
World of Warcraft en général
1, 2
Personnellement je ne connaisais pas Le new man's land ,sinon je pense que les autres info sont connu ;)
Continue comme sa et évite la voie de présentation au début ^^
Continue comme sa et évite la voie de présentation au début ^^
Bonne initiative, très réussi pour une première vidéo !
Mais c'est loin d'être parfait non plus ^^
Je vais lister les choses qui peuvent être améliorées pour attirer plus de monde à lire tes vidéos :
- La présentation de la vidéo est trop vide. Il faudrait que tu mette un titre / image dans la vidéo directement et non parler à ce moment là.
- Les points que tu abordes ne sont pas assez approfondi
- J'ai l'impression que tu as tout dit en 1 rush ... Je te conseil de faire des coupures, et répéter ton "texte" afin de prendre le "meilleur" de tout les enregistrement (pour éviter les problèmes de micro qui peuvent être gênant ...)
- Cite les sources de ce que tu dis dans tes prochaines vidéos. Des sources permettant au viewer d'approfondir la recherche.
Voilà tout, j'espère que tu améliorera ces points pour tes prochaines vidéos ;)
Mais c'est loin d'être parfait non plus ^^
Je vais lister les choses qui peuvent être améliorées pour attirer plus de monde à lire tes vidéos :
- La présentation de la vidéo est trop vide. Il faudrait que tu mette un titre / image dans la vidéo directement et non parler à ce moment là.
- Les points que tu abordes ne sont pas assez approfondi
- J'ai l'impression que tu as tout dit en 1 rush ... Je te conseil de faire des coupures, et répéter ton "texte" afin de prendre le "meilleur" de tout les enregistrement (pour éviter les problèmes de micro qui peuvent être gênant ...)
- Cite les sources de ce que tu dis dans tes prochaines vidéos. Des sources permettant au viewer d'approfondir la recherche.
Voilà tout, j'espère que tu améliorera ces points pour tes prochaines vidéos ;)
Y'a pas de source à donner pour ça, c'est de la croyance commune.
Bah, par exemple, la source des vidéos qu'il prend en exemple ... Ou un lien qui détail le truc ...
Par exemple, l'île des MJ qui était accessible par le fait de se déconnecter au bon moment lors d'un trajet en bateau ...
Où le fait que lors de la "contamination", il y avait énormément de cadavre à Hurlevent (voir screen sur internet) ...
Par exemple, l'île des MJ qui était accessible par le fait de se déconnecter au bon moment lors d'un trajet en bateau ...
Où le fait que lors de la "contamination", il y avait énormément de cadavre à Hurlevent (voir screen sur internet) ...
Je suis partie sur l'île des MJ en allant sur une racine de nordrassil au nord
Après plusieurs trajectoires.
Après plusieurs trajectoires.
Waw , j'apprécie vraiment vos remarques , et je vais essayer d'en tenir compte pour ma prochaine vidéo , encore merci sa fait plaisir :)
Tortutoxique ? Ce que tu dis est probablement impossible car l'île des MJ se trouve sur une map a part avec "aucun" moyen d'accès direct. Une téléportation est nécessaire comme une instance quoi ^^
A mon avis, tu as du tomber sur une île autre que celle des MJ. Je pense par exemple à l'île à l'écart des marécages d'Aprefange (où il me semble pas avoir vu de quêtes associées).
Bref, content que tu puisse corriger ces points Ohmanttak :)
A mon avis, tu as du tomber sur une île autre que celle des MJ. Je pense par exemple à l'île à l'écart des marécages d'Aprefange (où il me semble pas avoir vu de quêtes associées).
Citation de saphir88Tortutoxique ? Ce que tu dis est probablement impossible car l'île des MJ se trouve sur une map a part avec "aucun" moyen d'accès direct. Une téléportation est nécessaire comme une instance quoi ^^
Non il a raison c'était le seul moyen d'y accéder, mais ça nécessitait une petite modif des fichiers du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=ugeWccfdxbI
C'était tout à fait faisable à BC je l'avais fait mais je ne penses plus que ce soit possible.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 3 message(s)
30 Déc 2014, 18:02