[Guilde] Haut-Membre
World of Warcraft en général
1, 2
Le grade que tu vois n'est pas de base IG, il a été créé par le GM, le seul moyen c'est de leur demander (en bref ils ont inventés ce grade)
Ah d'accord c'est pour sa que je trouver pas de réponses sur internet x) Et bien merci de ta réponse en tout cas ^^
Oui, le grade est inventé de toute pièce, le GM à juste a coché les droits pour ce grade.
Oui comme dis plus haut, sinon:
Si tu es dans une guilde aussi vide ou tu sembles quasiment pas connaitre les gens dedans, je te conseille d'aller voir si y'a un coin ailleurs plus chaleureux non?
C'est qu'un conseil hin, mais j'pense que tu t'amuserais plus avec une vraie guilde vivante ^^"
Si tu es dans une guilde aussi vide ou tu sembles quasiment pas connaitre les gens dedans, je te conseille d'aller voir si y'a un coin ailleurs plus chaleureux non?
C'est qu'un conseil hin, mais j'pense que tu t'amuserais plus avec une vraie guilde vivante ^^"
Citation de YkazimOui comme dis plus haut, sinon:
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
J'ai comme l'impression qu'un de mes messages à été supprimé...:x
Un gars a dit first dans une new, pour troller j'ai répondu "Souffre bien pendant ta mort". :'D (Oui c'est moi, j'vais pas m'cacher rien qu'avec l'ip j'suis cramé.)
Merci de ne pas faire du Hors-Sujet. Si vous vous demandez pourquoi ils ont été banni, ou pourquoi votre message a été supprimé, demandez directement aux Modérateurs du forum.
Sur ce je m'excuse du Hors sujet moi aussi, mais je n'ai pas vraiment l'envie de voir ce genre de topic pourrir à cause de Hors sujet.
cordialement,
Sur ce je m'excuse du Hors sujet moi aussi, mais je n'ai pas vraiment l'envie de voir ce genre de topic pourrir à cause de Hors sujet.
cordialement,
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 30 message(s)
12 Jan 2015, 19:34