logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guilde] Haut-Membre

World of Warcraft en général
Hilipor
  • 30 message(s)
12 Jan 2015, 19:34
Bonjour/Bonsoir je voulait vous poser une question quels sont les pouvoirs d'un haut-Membre dans une guilde ? Car je suis dans une guilde quasiment vide je suis le seul membre connecter d'autre ce connecte de temps en temps et justement ce sont des haut membres d'ou ma question si ils ont les droits de donner le lead ou augmenter de grade car quand je leurs demande ils me répondent qu'il n'ont pas ce pouvoir donc voila merci :p
Kùang
  • 2 716 message(s)
12 Jan 2015, 20:45
Le grade que tu vois n'est pas de base IG, il a été créé par le GM, le seul moyen c'est de leur demander (en bref ils ont inventés ce grade)
Hilipor
  • 30 message(s)
12 Jan 2015, 21:15
Ah d'accord c'est pour sa que je trouver pas de réponses sur internet x) Et bien merci de ta réponse en tout cas ^^
Saphir88
  • 895 message(s)
12 Jan 2015, 23:12
Oui, le grade est inventé de toute pièce, le GM à juste a coché les droits pour ce grade.
Ykazim
  • 1 262 message(s)
14 Jan 2015, 22:39
Oui comme dis plus haut, sinon:

Si tu es dans une guilde aussi vide ou tu sembles quasiment pas connaitre les gens dedans, je te conseille d'aller voir si y'a un coin ailleurs plus chaleureux non?
C'est qu'un conseil hin, mais j'pense que tu t'amuserais plus avec une vraie guilde vivante ^^"
Nazgal
  • 6 message(s)
15 Jan 2015, 13:09
Citation de YkazimOui comme dis plus haut, sinon:

Si tu es dans une guilde aussi vide ou tu sembles quasiment pas connaitre les gens dedans, je te conseille d'aller voir si y'a un coin ailleurs plus chaleureux non?
C'est qu'un conseil hin, mais j'pense que tu t'amuserais plus avec une vraie guilde vivante ^^"

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Ykazim
  • 1 262 message(s)
17 Jan 2015, 17:42
J'ai comme l'impression qu'un de mes messages à été supprimé...:x
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
18 Jan 2015, 01:12
Ouais moi aussi
Et kùang est Ban ?! Pourquoi ?
Kayido
  • 37 message(s)
18 Jan 2015, 11:49
Un gars a dit first dans une new, pour troller j'ai répondu "Souffre bien pendant ta mort". :'D (Oui c'est moi, j'vais pas m'cacher rien qu'avec l'ip j'suis cramé.)
Saphir88
  • 895 message(s)
18 Jan 2015, 13:16
Merci de ne pas faire du Hors-Sujet. Si vous vous demandez pourquoi ils ont été banni, ou pourquoi votre message a été supprimé, demandez directement aux Modérateurs du forum.

Sur ce je m'excuse du Hors sujet moi aussi, mais je n'ai pas vraiment l'envie de voir ce genre de topic pourrir à cause de Hors sujet.

cordialement,

Retour vers Discussion générale