Quête panda H² a refaire ?
World of Warcraft en général
1, 2
On s'en fout un peu .. Blizzard a autre chose à faire pour améliorer le jeu plutôt que s'occuper d'une quête qui ne change rien à la suite du jeu ..
Même si Garrosh n'existe plus dans Azeroth, il est encore là dans les serres-rocheuses ... Ou en Norfendre ...
Donc, c'est "normal" ...
Mais après, c'est vrai que c'est un peu dommage de devoir parler a Vol'Jin puis a Garrosh ... Alors que blibli aurait juste pu remplacer Garrosh (de l'arène) par Vol'Jin ...
De toute façon, si tu as une recommandation a faire à Blizzard, il faut directement leur en faire part ...
Donc, c'est "normal" ...
Mais après, c'est vrai que c'est un peu dommage de devoir parler a Vol'Jin puis a Garrosh ... Alors que blibli aurait juste pu remplacer Garrosh (de l'arène) par Vol'Jin ...
De toute façon, si tu as une recommandation a faire à Blizzard, il faut directement leur en faire part ...
Au pire osef non, une quête minime comme sa, osef j'ai envie de dire
Certes la logique est stupide, mais on est dans Wow, faut pas l'oublier
FAUX ! Le rp c'est très important. Même si sa ne t'intéresse pas Seb@Gollüm.
Citation de TortutoxiqueAu pire osef non, une quête minime comme sa, osef j'ai envie de dire
Parce que tu crois que c'est facile de rester dans tout les cas logiques et de suivre l'histoire avec tout le putain de lore que se trimballe Metzen ? À son niveau c'est pire que le routard le pauvre...
Citation de KyzenFAUX ! Le rp c'est très important. Même si sa ne t'intéresse pas Seb@Gollüm.
Jouant RP à mes heures perdues, je n'ai jamais reconnu ni Garrosh, ni Vol'Jin comme étant des chefs de guerre...
Le premier n'est qu'un "enfant" arrogant attiré par le pouvoir à tout prix quitte à plonger la horde vers sa perte ( celle-ci s'est depuis rebellée contre ce tyran ) et le second un petit chef d'un peuple presque mourant trop heureux d'avoir un peu de notoriété pour réellement se rendre compte de ce qu'il devrait accomplir pour ne fut-ce qu'arriver à la cheville de Go'el Loup-de -givre...
S'il n'avait pas été assassiné , le père Sabot-de-sang était le seul à avoir assez de sagesse pour prétendre tenir la place de chef de guerre de la horde mais il n'est plus...
Aucun chef encore en vie ne mérite la place suprême hormis Thrall...
Ba le fils de baine est plus ou moins similaire a son père donc pourquoi lui n’aurait pas asser de sagesse ?
Et je suis d'accord le RP c'est important^^
Et + des millions ^^
Et je suis d'accord le RP c'est important^^
Citation de RizloCitation de TortutoxiqueAu pire osef non, une quête minime comme sa, osef j'ai envie de dire
Parce que tu crois que c'est facile de rester dans tout les cas logiques et de suivre l'histoire avec tout le putain de lore que se trimballe Metzen ? À son niveau c'est pire que le routard le pauvre...
Et + des millions ^^
Le fils de Baigne n'a pas le charismes de Baine lui même.
Anti hs
Anti hs
Ba dans ce cas, pourquoi baine n'est pas lui même apte a être le chef ?
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 1 047 message(s)
20 Jan 2015, 20:04Je trouve ça vraiment dommage de bli² n'ait pas changer cette quête, vous en pensez quoi ?